Présentation de l'activateur Aqua-Lyros

icon

11

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Écrit par

Publié par

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

11

pages

icon

Français

icon

Documents

2014

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

L’Eau Naturelle Saine et Originale Source de vie Aqua-lyros une eau revitalisée Hautement énergétique Présentation de l’activateur d’eau Aqua-Lyros © L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr 1 L'eau est le premier aliment sur cette terre L'importance de l'eau en toutes circonstances... Il y a déjà plusieurs milliards d'années, la vie est apparue sur terre. Enfin... On dit « sur terre », mais dans les faits la vie est apparue dans l'eau. Et si la vie est apparue d'abord dans l'eau, ce n'est pas par hasard. L'eau est un environnement particulièrement propice aux réactions physico-chimiques de base qui constituent les fondations mêmes de toute forme de vie, de la structure des parois cellulaires aux prémisses du métabolisme tel que nous le connaissons aujourd'hui. Ainsi, nos lointains ancêtres sont nés dans l'eau, et en sont éventuellement sortis, non sans prendre soin d'emmener avec eux un peu de cette eau indispensable à la vie, emprisonnée dans leurs cellules, et dans leur corps tout entier... L'eau, pour notre corps, est une nécessité absolue. Elle est présente dans toutes nos cellules. Elle est aussi le solvant de base de tous les fluides et de tous les électrolytes qui permettent le bon fonctionnent de notre système : sang, synovie, liquide céphalo- rachidien, lymphe, mucus, liquide intra-cellulaire... Tout comme on ne peut pas s'habituer à vivre sans oxygène, on ne peut pas s'entraîner à vivre avec moins d'eau.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

08 février 2014

Nombre de lectures

601

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

5 Mo

L’Eau Naturelle Saine et Originale
Source de vie Aqua-lyrosune eau revitalisée Hautement énergétique
Présentation de l’activateur d’eau Aqua-Lyros
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
1
L'eau est le premier aliment sur cette terre L'importance de l'eau en toutes circonstances...
Il y a déjà plusieurs milliards d'années, la vie est apparue sur terre. Enfin... On dit « sur terre », mais dans les faits la vie est apparue dans l'eau. Et si la vie est apparue d'abord dans l'eau, ce n'est pas par hasard. L'eau est un environnement particulièrement propice aux réactions physico-chimiques de base qui constituent les fondations mêmes de toute forme de vie, de la structure des parois cellulaires aux prémisses du métabolisme tel que nous le connaissons aujourd'hui. Ainsi, nos lointains ancêtres sont nés dans l'eau, et en sont éventuellement sortis, non sans prendre soin d'emmener avec eux un peu de cette eau indispensable à la vie, emprisonnée dans leurs cellules, et dans leur corps tout entier...
L'eau, pour notre corps, est une nécessité absolue. Elle est présente dans toutes nos cellules. Elle est aussi le solvant de base de tous les fluides et de tous les électrolytes qui permettent le bon fonctionnent de notre système : sang, synovie, liquide céphalo-rachidien, lymphe, mucus, liquide intra-cellulaire... Tout comme on ne peut pas s'habituer à vivre sans oxygène, on ne peut pas s'entraîner à vivre avec moins d'eau. C'est physiologiquement impossible. Malgré cela, beaucoup de gens (et moi le premier) négligent quotidiennement leur apport hydrique.
Nous buvons en général quand nous avons soif. Or, le signal d'alarme que représente la soif ne se déclenche dans notre corps qu'à partir du moment où nous avons déjà perdu environs 2% de notre eau corporelle. Il vaut donc mieux, dans l'idéal, boire régulièrement et en petites quantités avant d'avoir soif. De boire ainsi fréquemment, tout au long de la journée, a de nombreux effets bénéfiques sur notre santé, voire sur notre qualité de vie. Ainsi, de nombreux problèmes chroniques de fatigue diurne, d'irritabilité, de constipation, d'inflammations articulaires, d'hypotension, d'insomnie, de maux de tête, d'infections urinaires, sans parler des peaux sèches et de certains troubles de concentration, évoluent favorablement quand on augmente notre apport quotidien en eau. Pleinement hydraté, notre corps fonctionne mieux, et notre esprit est plus alerte. Nous sommes plus résistants à l'effort, et nous régulons beaucoup mieux notre température, par temps chaud comme par temps froid. Bref, comme j'ai l'habitude de le dire, ce qui manque au bonheur de pas mal de gens, c'est un litre d'eau par jour...
La déshydratation :voici quelques chiffres :
Entre 0% et 2% de déshydratation Chez nous, êtres humains, la sensation de soif se déclenche au moment où nous avons déjà perdu 2% de notre eau corporelle. Cette sensation est très subjective et peut arriver plus tôt ou plus tard, mais cela nous donne un ordre de grandeur. La sensation de soif est d'abord causée par l'augmentation de la viscosité de la salive, et l'assèchement des muqueuses de la bouche, du nez et de la gorge. La plupart des gens que je connais sont toujours plus ou moins dans cet état de semi-déshydratation (oscillant sans arrêt entre 0 et 2%). En étant déshydraté ainsi à seulement 2%, nous avons d'ores et déjà perdu 10% de nos capacités physiques et mentales. Notre capacité cardio-vasculaire, et nos capacités à lutter contre la chaleur ou contre le froid sont déjà légèrement réduites.
Une perte de plus de 15% du volume total de l'eau du corps est généralement mortel.
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
2
Quand faut-il boire ?
La réponse est simple : avant d'être déshydraté(e)... L'idéal est, bien évidemment, de boire régulièrement au cours de la journée et de maintenir ainsi son corps à un niveau d'hydratation optimal.
Chez une personne en santé, l'un des meilleurs indicateur de notre niveau d'hydratation est l'urine. Si nous buvons trop (ce qui est rare), nous urinons très souvent et en quantités importantes. L'urine devient parfaitement incolore (ce qui est bien), mais la fréquence des pauses pipi peut devenir quasiment handicapante. À un niveau d'hydratation optimal, nous urinons environs une fois par heure, et notre urine est incolore ou très claire. Dès que nous sommes déshydratés, la fréquence des mictions diminue, et notre urine devient plus foncée, plus concentrée. Le premier signe d'une hydratation optimale est donc, tout simplement, une urine claire et abondante.
Il faut parfois près de deux heures à notre organisme pour absorber et commencer à utiliser l'eau que nous buvons. L'eau n'est pas absorbée par le corps dans notre estomac, mais bien dans notre gros intestin. Avant d'entrer en contact avec la paroi du gros intestin et de passer dans le flux sanguin, il faut donc que l'eau descende dans l'estomac, traverse le sphincter pylorique (la porte de sortie de notre estomac), et traverse tout le petit intestin. Ce chemin, long de plusieurs mètres, se fait dans une période comprise entre 20 minutes et trois heures.
Ce qui peut retarder le plus le voyage de l'eau vers notre gros intestin est notre sphincter pylorique. Sur un estomac vide, l'eau que l'on boit passe donc très rapidement le sphincter pylorique. Mais si l'estomac est en train de digérer des aliments au moment où nous buvons notre eau, elle reste généralement dans l'estomac jusqu'à ce que les aliments soient prêts à poursuivre leur route normale, et elle n'est ainsi souvent absorbée que deux ou trois heures plus tard.
Dans l'idéal, si on veut que l'eau que nous buvons soit absorbée rapidement, il vaut donc mieux boire 20 ou 30 minutes avant un repas, ou trois heures après. Si on veut s'hydrater rapidement, il vaut mieux, aussi, éviter les boissons chargées en éléments nutritifs (jus de fruits, boissons sucrées, lait et produits lactés, alcool, thé, café...). Notre estomac a tendance à les confondre avec des aliments, et il les garde souvent très longtemps avant de les laisser passer.
De quelle quantité d'eau avons-nous besoin ? Un adulte — au repos et dans un environnement tempéré — a besoin d'environs trois litres d'eau par jour pour combler ses besoins hydriques. Ces besoins hydriques sont couverts par l'eau que nous buvons, évidemment, et aussi par celle que nous mangeons. Certains aliments, comme les fruits et les légumes frais, contiennent beaucoup d'eau et contribuent à notre apport hydrique. Dès qu'il fait plus chaud, ou dès que nous bougeons, nos besoins en eau augmentent radicalement, pouvant atteindre plus de dix litres par jour dans les cas extrêmes.
La transpiration, la respiration, le stress ou le froid, les diurétiques, la digestion sont les facteurs qui produisent les pertes hydriques.
Histoire de me répéter une dernière fois, le meilleur indicateur de notre niveau d'hydratation est notre production d'urine. Tant que notre urine est claire et abondante, nous sommes généralement bien hydratés. Dans le cas contraire, il faut boire ! Lire le Texte complet de M. David Manise sur son site internet .: http://www.davidmanise.com/textes/importance_eau.php
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
3
Informations générale sur l’eau :
L’eau une source de vie: L'eau est le premier aliment sur cette terre. L'eau donne vie à toutes espèces sur notre planète. Sans cette eau, l'être humain ne peut vivre au delà de trois jours.
La qualité de l’eau: Il n'est plus à démontrer, que l'eau qui circule dans nos robinets est dite potable tout simplement parce qu'elle est traitée anti-bactérienne par le chlore et l'ozone. Les molécules de l’eau savent recevoir et transmettre les fréquences des matières récupéré sont son chemin. L’eau récolte depuis des millions d’années les matières de cette terre. Malheureusement, l’homme en a changé ses propriétés. Malgré tout les procédés de traitement fait en amont, l’eau du nos robinet détient de nouveaux contaminant comme : plomb, mercure, uranium, œstrogène, dioxine, pesticides, acide, engrais chimique, phosphate, plastifiant, substance chimique, dissolvant, substance radioactive etc. C'est pour cela, qu'il existe aujourd'hui tant de possibilités pour en modifier son état.
Les traitements additionnels par filtration: Il existe des appareils de filtration du type charbon actif, filtre à osmose inversé. Il est envisageable d’éliminer une certaine quantité de matière brute et de poison de l’eau. La filtration n’arrive pas à retirer les polluants nocifs enfermé dans les grappes d’eau suivant la compréhension de Peter Gross. L'eau a osmose est essentiellement une eau ultra-filtrée, sans aucune forme de vie et de minéraux. L'eau osmose est utilisée également dans les hôpitaux et dans l’industrie agroalimentaire afin de réduire le nombre de bactéries. Toutefois, si vous buvez cette eau sur une plus longue période, ne serait pas une solution sans lui apporter d'autres éléments et une dynamisation additionnelle. Beaucoup de médecins mettent en garde contre l'utilisation unique et prolongée de l'eau osmose.
L'eau en bouteille dite eau de sources ou minérales: L'eau minérale apporte un danger pour l'organisme. Cette eau composée minéraux inorganiques en trop grand nombre, peu provoqué une résistivité trop basse provoquant des cours circuits dans l'organisme, ce qui affectent des problèmes de calcification et d'ostéoporose, et d'autre maladies encore. C'est pour cela qu'il n'est pas conseillé d'en boire tout le jours. Ou boire de l’eau la plus faiblement minéralisée.
Nous voyons donc que l'eau en bouteille n'est pas une solution durable à sa consommation, autre le faite que vous devez la transportez, stockez et jeter par la suite ses bouteilles vides
L’eau un dissolvant: Elle est capable de dilué les corps ionique, car l’eau est dipolaire. Elle est constitué d’un élément négatif et deux positif, cela permet de créer un lien électrique, on appel cela un pont hydrogène. Entre les éléments libre, l’eau enferme des éléments dissout dans ses liens qui forme des groupes d’eau formés environ de 700 molécules.
Dans le cas de l’eau activé, les groupe d’eau sont formés en grappe de 4 à 8 molécules se qui donne la forme d’un cristal d’eau. Inutile d´expliquer qu´un corps privé de substances toxiques fonctionne beaucoup mieux qu´un corps empoisonné. Il n´est donc pas étonnant que l´eau peut également dissoudre les résidus toxiques dans les dépôts les plus profonds. De plus, les substances toxiques que nous consommons par la boissons et de la nourriture ne peuvent plus se déposer dans notre corps. © L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
4
Aqua-Lyros®, la revitalisation de l’eau :
L’activateur d’eau inventé par le chercheur Peter Gross à la suite de recherche et développement intensif. Son introduction sur le marché Allemand à commencé en 1996.
L'activateur AQUA Lyros fait un travail unique au monde, avec plus de 18 étapes actives en même temps. Le temps de passage de l'eau du robinet dans l’activateur AQUA Lyros est d'environ une demi-seconde. La technologie Aqua Lyros travaille exclusivement avec l'énergie naturel = pas d’entretien nécessaire. Alors inutile de nie u attribu divin, naturellement, facilement et sans effets secondaires, la performance, la qualité de vie et la joie de vivre est en augmentation – avec juste de l'eau AQUA-LYROS.
Mr Peter Gross, ingénieur en génie-mécanique, formé à l’université technique de Hanovre en Allemagne. Inventeur de l'activateur d'eau Aqua-Lyros ainsi que l’ancien système G.I.E.
Le résonnement de l’inventeur: En filtrant l'eau, les substances nuisibles peuvent être éliminées, néanmoins, nous buvons des millions de fréquences. Dans le sens homéopathique, ce sont des effets mémorisés dans la mémoire de l'eau. Ce ne sont pas les substances restantes dans l'eau qui nous portent préjudice, mais leur fréquences défavorables. Bien que ceci paraît contradictoire, il n'est même pas important que l'eau que vous buvez soit, du point de vue chimique "pure" ou "salie".
La base du procédé, c'est la suppression des fréquences polluantes grâce au tourbillonnement extrême générant une dynamisation.
De ce faite, toutes les fréquences en sont éliminées, ainsi tout les polluants deviennent neutres, prêts à recevoir de nouvelles informations. Peter Gross, explique également que cet appareil refait l'eau ordinaire du robinet, en un aliment du plus grand ordre. La technologie Aqua-Lyros permet d'élargir l'angle de liaison de l'hydrogène intramoléculaire de 104,5° à 109,5°, et huit de ces molécules d'eau ainsi générées peuvent alors former un cristal liquide stable. Cela permet de mesurer dans l'eau Aqua-Lyros d’autres paramètres physiques que ceux de l'eau du robinet.
Pour ceux qui vivent avec l'eau Aqua Lyros, voire ceux qui boivent de cette eau chaque jour, que ce soit sous forme de thé, de café ou de soupe, et pour ceux qui se baignent dedans, il en résulte qu'ils peuvent éliminer de manière clairement mesurable de nombreux dépôts de toxines, de polluants ou déchets emmagasinés dans leur corps au cours des décennies, et dont l'homme ne peut plus se débarrasser autrement.
La technologie Aqua Lyros, fait référence à plusieurs personnages, comme Victor Schauberger pour ses recherches sur le comportement énergétique de l’eau dans la nature «Vortex ». Le Docteur Wolfgang et le chercheur Jean-Jacques Benveniste sont les précurseurs dans l'étude de la mémoire de l'eau. Roland Plocher et Johann Grander on été également sources d’inspiration.
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
5
Les premiers effets relevés sont : -Un meilleur goût et une sensation de douceur en bouche -de la présence de métaux lourds. Une Analyse sur 25 métauxUne réduction lourds sont évacués dans les urines d’un individus durant une année de test avec l’ancien système G.I.E. -Un renforcement du système immunitaire - Une eau favorisant l’élimination des dépôts et résidus toxiques de l’organisme -Un ré-équilibre énergétique : les propriétés naturelles de l’eau sauvage -Une Amélioration de l’état physique et du bien être. -Une amélioration du système intestinal, artériel, du système métabolique et immunitaire. -des bains intégrale, pas seulement des douches :Un effet sur la peau en prenant Des bulles d’air apparaissent sur la peau recouverte par l’eau. Une peau plus tendre, moins sèche, usage de crème hydratante réduite. -Une augmentation d’oxygène de l’ordre de 6-8% dans l’eau, permet une production supplémentaire de globule rouges, qui apporte l’oxygène dans le sang. Soit une moyenne de 20% d’oxygène est constatée après deux mois, d’où une meilleur vitalité. Ses valeurs d’augmentation d’oxygène sont atteintes normalement avec un entraînement sportif intensif durant au moins 6 mois.
Des études ont été réalisées avant le système Aqua-Lyros® et porte le nom de système GIE®
1. L ’a u gm e n t a t i o n é n e r gé t i q u e d u co r p s :
a)La technologieGDVa démontré que les effets de l’eau dynamisé Aqua-Lyros® que ce soit à moyen et long terme peuvent être mesuré et visualisés grâce à un changement du champ bio-énergétique. Cette méthodeGDV«(Visualisation de Décharge de Gaz) est basée sur la photographie de Kirlian. Elle mesure et analyse bio-physiquement le champ énergétique de l’homme ou des matières organiques et anorganiques. b) L’étude scientifique duDr. K.Korotkov Cinq jours dans une expérience en cours, trois sujets ont apporté de l'eau avec eux et ont consommé cette eau qui avait été activé avec le l’appareil Aqua Lyros. On peut en conclure que les champs bio-énergétiques des sujets avaient augmentés. Nous concluons que la consommation de l'eau potable qui a été activé avec Aqua Lyros, dans pratiquement n'importe quel situation sur le plan sanitaire est absolument sans danger. L'utilisation régulière d'une telle eau traitée, démontre qu'une bonne qualité de l'eau est présente, et participe pleinement à paraître en bonne santé. C'est ce que nous avons pu montrer dans des expériences particulières. Nous recommandons donc vivement de consommer l'eau activée.
2. Augmentation du contenu d’oxygène avec l’eau Gie® / Aqua-Lyros®
a) Etude scientifique « intégration partiale d’oxygène dans l’eau »
Une étude à démontrée que l’eau L’eau activé Gie® / Aqua-Lyros® avait une intégration d’oxygène supérieur comparée à d’autres procédées.
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
6
b) Principe actif de l’augmentation de l’oxygène dans l’eau.
L’eau Aqua-Lyros est enrichie naturellement de 6 à 8 % par rapport à une eau ordinaire. Cette quantité d’oxygène en plus est absorbé par l’organisme de la manière suivante. Un signal est capté en partie par les intestins, le système veineux et le foie. Ils reçoivent d’avantage d’oxygène que la normale. Un mécanisme naturel se met en route, pour la formation supplémentaire de cellules porteuses d’oxygène(globule rouge). Cela se traduit par une meilleur oxygénation du corps, une qualité respiratoire et une augmentation des défenses contre les radicaux libre.
c) Prise de mesure avec un oxymètre
Le résultat sur Stéphane Delobel à l’oxymètre de marque Nonin une référence dans le domaine. La première mesure à été effectuée 5 mois après le début de la consommation de l’eau Aqua-Lyros. Le résultat de la mesure est assez démonstratif, 100% est la valeur affichée. La moyenne est de 96%-98%, elle s’exprime en % et c’est le taux en saturation d’oxygène dans le sang. Cela ne remplace pas une prise de sang, mais indique déjà un état de santé.
3)
©
7
Les 18 étapes de la technologie de l’eau AQUA-LYROS®
Le processus de transformation de l’eau est très complexe. Dès lors que vous ouvrez le robinet, l’eau passe en 500 millisecondes à traverse le revitalisateur, uniquement par la pression exercé dans le circuit d’eau. Pour commencer, rotation de la turbulence de l’eau en spirale Vortex (système Victor Schauberger).
1) Répartition de l’eau par les 2 tuyaux (système BMP Lyros).
2) Rotation de l'eau dans une forme de spirale vortex (Système Viktor Schauberger). 3) Turbulence magnétique par une orientation de polarité nord de molécules d'eau (Système Dr Patrick Flanagan) 4) Ionisation de l'eau au moyen d'aimants permanents (système Peter Gross) 5) Changement de la structure calcaire de l’eau. Elle devient plus douce pour la peau et moins de détergent pour les machines etc 6) Tourbillonnant en alternance dans des zones basses et haute pression (système Peter Gross). 7) Dans cette de zones de pression, en quelques millièmes de seconde, une augmentation de la concentration d’oxygène tue les bactéries purement physique (système Peter Gross). 8) Tourbillonnement par de très fort champ électromagnétique. Transporté par les tuyaux en raison de son écoulement, l'eau, est ionisée sans l'utilisation de courant électrique. (Système Peter Gross). 9) Turbulence causée par l'orientation de la polarité magnétique sud de molécules d'eau (système Dr Patrick Flanagan)
10) Transmission d'informations à partir de plus de 9.995 fréquences physiques de matériaux de la nature. 11) Transmission d'information de nombreuses fréquences, incorporels naturels tels que l’aurore matinale, du coucher du soleil, la pleine lumière de midi, la lumière de la pleine lune, la fréquence des pulsation de la Terre (Résonance Schuman vagues 8,23 Hz avec une harmonique de 9,05 Hz), les fréquences planétaires, le bruit blanc et d'autres fréquences naturelles aussi des plantes.
12) Les effets de protection intensive contre la pollution électro-magnétique (système Peter Gross).
13) Augmentation de l'oxygénation de l'eau (en moyenne environ 7%), sans addition directe d'oxygène. En raison de la composition chimique très variable de l'eau, parfois même dans la même ville, la valeur moyenne peut être inférieures ou supérieures. (Système Peter Gross)
14) Augmentation de la charge en Orgon 5 fois supérieur à la normale (système Wilhelm Reich).
15) Energie supplémentaire, tonique et intense de l'eau qui coule par l’utilisation unique de matériaux brutes (Système Peter Gross). 16) Le strict respect des lois de la «géométrie sacrée» (par exemple, la section du nombre d'or et tous les systèmes basés sur les constructions des Grande Pyramides et autres (Système Christian Lange). 17) Transmission des fréquences naturelles de l'argent, de nombreux autres minéraux et oligo-éléments grâce au système (BMP Lyros). 18) Dans cette section, unis par 4 modes d’actions, qui feront une réplique impossible de l'Aqua Lyros. Secret de fabrication BMP Lyros GmbH
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
8
La technologie de Peter Gross récompensé
Les nombreuses années de recherches de l’inventeur Peter Gross, pour La technologie GIE® - Aqua-Lyros®* ont été honorées avec la Médiale d’or au salon des inventions de Genève en Avril 2007. er * Aqua-Lyros est une technologie amélioré du 1 système GIE®.
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
9
Consignes d'installation IMPORTANT
Lorsque vous installez un activateur AQUA-LYROS, assurez-vous que les connexions d’eau de l’activateur (entrée / sortie) soient dirigées vers le sol. L'activateur ne peut pas être installé avec les bornes de raccordement pointant vers le haut. Angle d’inclinaison maximal de 30 degrés est possible.
Le raccordement de l’activateurs au réseau d'eau de la maison est réalisé par: Une installation fixe de l’appareil par des colliers sur le mur, puis un raccordement avec raccords et flexibles souple au réseau d’eau générale après le compteur de la l’habitation. Un spécialiste est fortement recommandé pour effectuer ses raccordements de plomberies. S'il vous plaît contactez votre installateur. L’installation d’un bi-passe est recommandé, cela permet un isolement de l’activateur et de pouvoir le débrancher facilement. Afin de l’installer dans une maison de vacances par exemple ou lors d’un déménagement. Le montage d'un activateur Aqua-Lyros doit toujours être installé par un professionnel
La connexion à une douche ou robinet de la baignoire peut se faire sans un professionnel, dans la mesure que cela vous semble réalisable vous même.
Attention : D’autres règle à respecter lors de l’installation. Si les règles suivantes ne sont pas respectées, le fonctionnement de l’appareil en sera fortement réduit. L'endroit où l'activateur d'eau peut-être suspendu, ne devrait pas être au moins à 1.5m de distance de la ligne EDF principale de la maison, ou compteur électrique / armoire contenant tous les fusibles. Pour une ligne électrique normales, vous n'avez pas besoin de la prendre en considération. Ne pas recouvrir par un coffrage en métal.
Après l'installation de l'activateur, il doit être rincé environ 10 minutes pour éliminer les derniers résidus lors de la production.
L'activateur de l'eau est un flux continu dans l’appareil, il n’y a pas de filtre à changer. Par contre, l’installation d’un pré-filtre à sédiments, peut être installé. Il élimine les grosses particules qui peuvent être en suspension dans le réseau d’eau de la ville, par exemple : sable, boue. Le pré-filtre est valable pour toute les installations existante avec ou sans activateur. Juste une précaution d’usage.
Pour l’utilisation de l’activateur, l’électricité n'est pas nécessaire. L'opération se déroule exclusivement via la pression de l'eau normale dans les tuyaux fournis par le réseau d’eau principale. BMP Lyros GmbH, recommande une pression de l'eau de 4 bars afin d'obtenir un résultat optimal d'activation! S'il vous plaît vérifier avec votre fournisseur d'eau cette pression.
caractéristiques Pression de service : 4 bar, testé à 30 bar, Température maximale de fonctionnement en ° C : 90 °C Homologation par la Société Suisse de l’industrie du Gaz et des Eaux (SSIGE) valable pour toute l’Europe : SVGW Certificat No.0809-5414 Aptitude du produit à être utilisé avec les installations d’eau potable
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
10
Fini les bouteilles d’eau minérale, les bonbonnes d’eau, et les carafes filtrantes ! Passer à l’Aqua-Lyros® dès aujourd’hui ! Pour commande, contactez votre Distributeur
L.E.N.S.O. L’eau Naturelle Saine et Originale M. Delobel Stéphane 10 rue du Pont des Loges 72380 Sainte Sabine Sur Longève N° Siret : 439 909 607 00038 tél. 02.44.02.59.95 Email :lenso@sfr.fr Site Internet :www.lenso@sfr.fr Facebook :
L’eau dynamisé, revitalisé hautement énergétique Aqua-Lyros® est une source de vie. Buvez et vivez avec l’eau Aqua-Lyros® De plus en plus de scientifiques, chercheurs, chimistes… qui ont étudies l’eau arrivent la même conclusion que l’eau du robinet et l’eau en bouteille est dite morte. Il faut que l’eau soit re-dynamisé pour lui rendre une action bénéfique pour notre santé. Le re-vitalisateur Aqua-Lyros® vous offre le meilleur de la dynamisation.
© L.E.N.S.O. distributeur France Aqua-Lyros ® www.lenso.fr
11
Voir icon more
Alternate Text