77
pages
Français
Ebooks
2014
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
77
pages
Français
Ebooks
2014
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 juin 2014
Nombre de lectures
0
EAN13
9782922716573
Langue
Français
Publié par
Date de parution
26 juin 2014
Nombre de lectures
0
EAN13
9782922716573
Langue
Français
Henri Lémanaz
LA DICTATURE MONDIALE
SOLUTION
I
LES COMITÉS DE SALUT PUBLIC
NECTAR
Henri Lémanaz
Tous droits réservés
Copyright 2012
1 e édition
Dépôt légal : BNQ, BNC, BNF.
3 e trimestre 2012
ISBN papier : 978-2-922716-00-9
ISBN ePUB : 978-2-922716-57-3
__________________________________
édition électronique
STAPmultimedia
Trois-Rivières, Qc.
info@epubsandpaperbooks.com
__________________________________
NECTAR
Tous nos livres sont disponible en librairie,
au Québec et en Europe en version PAPIER
voir notre catalogue page C1
Éditions Nectar
25, rue des Berges
Trois-Rivières, G8Y 1A1
Québec, Canada
Téléphone et fax :
(819) 378-6895
www katarosnectar.com
das@katarosnectar.com
Diffusion
PROLOGUE Montréal
Téléphone : 1 800 363-2864
ALBOURAQ Paris
France - Europe – Afrique
Téléphone : 01 60 34 37 50
Télécopieur : 01 60 34 35 63
« La nature véritable de l’Être, la nature véritable de la vie, de l’amour et de la conscience est la liberté.
Voici l’ère nouvelle, le retour de la liberté. Voici la conscience nouvelle qui élimine les tyrans et les limitations ;
LA LIBERTÉ doit se manifester ».
D’après Saint-Germain.
Voici le passage :
de l’esclavage à la LIBERTÉ,
de la prison à la LIBÉRATION,
de la confusion à la COMPRÉHENSION,
de l’impuissance au POUVOIR,
de la faiblesse à la FORCE,
des limitations à L’ABONDANCE.
PRÉAMBULE
Ce livret se veut une piste de solution possible pour libérer l’Humanité du carcan de la Dictature mondiale.
Il ne reflète pas nécessairement l’opinion de l’éditeur sur ce sujet.
Apocalypse 2.
L’ombre : la dictature mondiale
1. LE PROBLÈME
Bonjour et bienvenue à tous les Êtres de Lumière pour cette conférence spéciale.
Préambule.
La dictature mondiale est un vaste sujet sur lequel nous pourrions élaborer à l’infini. Or, telle n’est pas mon intention. Celle-ci est très claire : il s’agit de révéler les principes et les intentions de la dictature mondiale, ceci devant permettre à chacun de prendre pleinement conscience du problème.
Chacun ayant pris conscience de ce qui se prépare, devrait adopter une attitude adéquate et appropriée à la situation. Alors le niveau de conscience s’étant élevé et la supercherie étant découverte, ce qui devait arriver… n’arrivera pas !
A – LA STRATÉGIE.
1. Précautions.
Certains êtres peuvent « s’énerver » un peu devant les inquiétantes révélations qui vont suivre. Toutefois, j’ai largement pris mes précautions, en abordant le sujet de différentes façons tout au long des dix premiers chapitres de ce livre.
- La révélation permet de comprendre.
- La compréhension permet d’agir.
- L’action permet le pouvoir.
Ainsi, en comprenant ce qui se passe, vous pourrez agir et retrouver le pouvoir de vous libérer. Ô, Être de Lumière, choisis : la peur ou la conscience, l’impuissance ou le pouvoir, l’esclavage ou la liberté.
2. Précisions.
Aucun peuple n’a le monopole de la dictature mondiale. En effet, les Retardataires qui nous gouvernent – la merde de la Terre – sont partout. Ils sont dans tous les peuples, ils sont dans toutes les races, ils sont dans toutes les religions, ils sont partout, sur toute la Terre.
Il faut bien distinguer les grands et braves peuples de chacun des pays d’avec les dirigeants occultes de la planète. Ces dirigeants, ces dictateurs manipulent les peuples à leur insu. Il y a donc lieu de séparer le bon grain de l’ivraie, le bon grain étant les peuples de la Terre et l’ivraie, les tyrans qui les dominent.
Les tyrans de la dictature mondiale sont les rats de la planète, une engeance nuisible qui ravage tout. Si vos amis ont des rats chez eux, vous les aider à les éliminer, n’est-ce pas ?
Vous ne confondez pas vos amis avec les rats qui infestent leur demeure. Ainsi, ô Êtres de Lumière, ne confondez pas les peuples avec les tyrans fous qui les oppriment et qui les dominent. Vous comprendrez donc qu’à chaque fois que je parlerai d’un pays – Suisse, Angleterre, Belgique, etc…
– il s’agira toujours de l’action des tyrans planétaires e t pas du tout de la population.
3. Introduction.
La dictature mondiale est une réalité tout à fait concrète qui se déroule actuellement sous nos yeux. Un mégaplan est en cours d’exécution, qui vise à placer chaque pays sous la domination d’une poignée d’êtres retardataires.
Certains pensent qu’une telle chose n’est pas possible. Ils se rendront compte que oui, c’est vraiment possible et que le projet est déjà très avancé. Le plan se déroule tranquillement, dans l’ignorance de tous et dans l’indifférence générale.
Pourtant, toute une littérature existe depuis déjà longtemps. Pourtant, des livres récents, parus dans les années 90, tirent le signal d’alarme. Alors il est urgent de se réveiller et de comprendre ce qui se passe avant qu’il ne soit trop tard.
Les enjeux sont considérables ; il s’agit globalement de la liberté planétaire et de la prospérité générale . Les intentions malveillantes de la dictature mondiale sont d’ éliminer totalement la liberté , comme cela s’est déjà produit dans les pays communistes, comme cela continue de se produire dans les pires dictatures de la planète. Le moyen employé par la dictature mondiale est de générer la pauvreté générale .
Les pauvres sont soumis !
Il suffit de regarder attentivement la vie planétaire pour comprendre que le plan se déroule bien et vite. Le dommage se multiplie, créant la pauvreté, la misère, la maladie, la famine. En France – la quatrième puissance mondiale –, combien de gens n’ont plus de logis ? Combien n’ont plus rien à bouffer ? Combien dorment dans la rue ?
Si cela se passe dans la quatrième puissance mondiale, imaginez le drame dans les pays les plus pauvres de l’Afrique et de l’Europe de l’Est, par exemple. Trouvez-vous normal que des gens, en Europe, couchent dans la rue ? Allez-vous réagir ou attendre que vos enfants dorment dans le métro, pour bouger ?
Aujourd’hui en France, en 1996, officiellement cinq cent mille personnes dorment dans la rue. En 1965, la France comptait cinq cent mille chômeurs. En 1995, quelque trois à cinq millions. Le progrès est énorme Vous pouvez vous attendre à quelque cinq millions de personnes à la rue d’ici dix à quinze ans, et peut-être même beaucoup plus et beaucoup plus rapidement encore.
Cela se produit non pas par la faute d’une économie vacillante ; non, pas du tout. Il s’agit d’une volonté malveillante et délibérée des tyrans planétaires pour appauvrir la société . Ceci, dans le seul but de la contrôler et de la dominer.
4. Le contrôle global.
Pour contrôler globalement toute la planète, il suffit, en fait, d’en contrôler le flux financier. Cela peut paraître quelque chose de difficilement réalisable aux yeux d’un observateur superficiel.
Pourtant, la réalité saute aux yeux. Les banques de tous les pays sont organisées en réseaux qui communiquent et facilitent les transactions d’un bout à l’autre de la Terre. Les banques appartiennent toutes à une poignée de tyrans qui en sont les maîtres par l’intermédiaire des nombreuses compagnies dont ils sont les actionnaires majoritaires.
Ces tyrans, ces multimilliardaires, sont membres de plusieurs sociétés secrètes qu’ils financent. Ce sont elles, sur leurs instructions, qui organisent le merdier planétaire que nous vivons tous à l’heure actuelle.
En bout de ligne, la dictature mondiale est le fruit des très grands financiers de la planète qui agissent par le biais des banques. À partir de là, ils vont tout acheter : l’O.N.U., la C.E.E. et une multitude de gouvernements. Alors, ils dictent leurs lois, faisant des chômeurs par millions, produisant la famine, provoquant les épidémies. Ils installent les dictat