Fighters family 2 , livre ebook

icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

162

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Après l’accident qui a mené Roméo à l’hôpital, celui-ci n’a plus le goût à rien.
Sa petite amie est morte, il ne peut plus se servir de ses mains, brûlées alors qu’il tentait de la sauver et le pire c’est qu’il ne pourra plus ni combattre, ni remplir ses obligations envers Hugo Weyland.


Victoire est la meilleure amie de Shauna la sœur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme. Aussi à l’insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.


Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l’un de l’autre...


Toutefois ni l’un ni l’autre ne peuvent oublier que si l’on entre au service de la Mafia, c’est jusqu’à la mort... et Roméo ne leur ai plu d’aucune utilité.


Dès lors, c’est contre le temps que les Fighters vont se battre.


Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.


Pour mettre ses affaires en ordre...



Pour aimer...

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

03 juin 2020

Nombre de lectures

4

EAN13

9782819103950

Langue

Français

Fighters Family
Tome 2

ROMÉO
Du même auteur aux Editions Sharon Kena


Au cœur de la volupté
Les cow-boys lovers
La malédiction tsigane, tome 1 à 5
JAWD
Sous le masque des apparences
Défis entre amies l’intégrale
Un rôle sur mesure
Les Warriors, tome 1 à 8
Lever de rideau
Flics de mon cœur, l’intégrale
Une doublure imparfaite
Représentation théâtrale
Saison féerique, tome 1 à 4
Let me die
Let me cry
Sombre vengeance 1 Kyle
The Savages of the Hell l’intégrale
Sombre vengeance 2 Nolan
Fighters Family tome 1
Pierrette Lavallée





Fighters Family
Tome 2

ROMÉO
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2018 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Un jour, on m’a demandé ce qui était le plus difficile pour moi lors de la rédaction d’un manuscrit. Ma réponse fut celle-ci « les remerciements », parce que j’ai tellement de « mercis » à dire, que j’ai toujours peur d’oublier quelqu’un.
Il y a tout d’abord Cyrielle, mon éditrice, qui, à chaque envoi de manuscrit, me fait suffisamment confiance pour tenter l’aventure avec moi. Puis il y a les correctrices et surtout, notre illustratrice qui a des mains de magicienne : Feather Wenlock, qui est également un ange de patience.
Ce livre ne serait pas entre vos mains aujourd’hui sans mes adorables bêtas lectrices : Tiya, Bibi et ma Nath… (entre nous les filles, j’adore vos commentaires), ni sans ma famille qui doit supporter mes longs passages silencieux, mes moments d’absence lorsque j’imagine une scène et mes heures intensives d’écriture…
Merci également à mes amies, à l’enthousiasme de mes lecteurs, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les salons.
Merci à tous les blogueurs, vlogueurs, pour leurs partages, pour leurs chroniques, pour relayer les infos sur les sorties, vous êtes au top…
Et un grand merci à vous qui tenez ce troisième tome entre vos mains… Je vous aime !
Table des matières
PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
ÉPILOGUE
PROLOGUE
Dès qu’il pénétra dans la salle, il perçut le son familier des poings qui choquaient le cuir des sacs de frappe, et ce bruit fut comme une douce musique à ses oreilles. Il ferma les yeux, inspirant les odeurs de sueurs, de sang mais également les effluves d’un parfum plus subtil, plus féminin et ça, c’était indéniablement une nouveauté.
Il avança encore d’un pas et, s’appuyant contre le chambranle de la porte, observa la jeune fille qui se démenait sur le sac alors que, de toute évidence, elle ne savait pas s’y prendre.
– Si tu continues de frapper ainsi, tu vas finir par te briser les os ! Ton frère ne t’a donc jamais rien appris ?
La combattante se figea, les mains levées, visiblement sous le choc d’entendre cette voix qui était restée muette depuis des mois. Elle se retourna lentement et dévisagea l’homme qui se tenait devant elle.
Il avait changé… Ce qui n’avait rien d’étonnant après ce qu’il avait vécu. Son visage était comme gravé dans du marbre, lisse, imperturbable, ses joues s’étaient creusées, une barbe ombrait son menton et le pourtour de sa bouche, lui donnant une allure follement séduisante. Ses cheveux, qu’il portait autrefois courts, avaient poussé et il les maintenait relevés par un lien de cuir sur le haut de son crâne, mettant l’accent sur ses yeux sombres encore hantés par la douleur et quelque chose d’autre qu’elle ne put définir.
– Roméo ! s’écria la jeune femme avant de se jeter dans ses bras. Oh, mon Dieu, comme je suis contente de te revoir ! Tout le monde s’inquiétait et… Mais où étais-tu ? Et tes blessures ?
– Hey, doucement, marmonna-t-il en la repoussant légèrement. Tu as changé de boulot ? Tu fais partie de la police à présent ?
– Espèce d’idiot ! le gronda-t-elle en lui donnant un petit coup sur le bras.
Elle resta un moment à le regarder et posa sa main sur sa joue dans un geste tendre.
– Dis-moi que tu te sens mieux, Rom’, le supplia-t-elle.
Il se saisit maladroitement de son poignet et la repoussa à nouveau.
– Je vais bien, lui assura-t-il, même si ses mâchoires s’étaient crispées.
– Tes brûlures et…
– Écoute, Shauna, tu es très sympa de te préoccuper de moi, mais je n’ai jamais été du genre à m’étaler sur mes problèmes. Je sais que les Fighters se serrent les coudes et que vous vous êtes inquiétés pour moi, mais… mais je ne veux plus parler de ce qui s’est passé… Quant à mes mains…
Il les contempla un bref instant et se félicita de les avoir bandés…
– Disons, poursuivit-il, que je parviens à m’en servir, et c’est le principal… Mais changeons de sujet, explique-moi plutôt contre qui tu t’imaginais boxer ainsi ? Vu la colère qui émane de toi, j’ai l’impression que tu en veux énormément à quelqu’un ! Allez, fillette, avoue tout !
Shauna ferma les yeux et inspira profondément. Elle était au bout du rouleau. Elle en avait marre que personne ne la prenne au sérieux et qu’elle ne soit toujours que la petite sœur de Djagan aux yeux de tous.
– J’ai refoulé beaucoup de rage en moi ces dernières années et j’ai l’impression que celle-ci est sur le point d’éclater, mais aujourd’hui, cette hargne est plutôt dirigée vers ma meilleure amie !
– Oh ! répondit laconiquement Roméo en allant chercher des poids pour la barre de musculation.
– Oui, tu sais quel est le problème ? l’interrogea Shauna, furieuse. Dans trois mois, nous devons présenter notre collection pour le printemps prochain… Trois mois ! Victoire et moi devions bosser tout l’été pour proposer au jury, composé de créateurs et d’un couturier de renommée internationale, un trousseau complet et qui, je le rappelle, compte pour soixante pour cent de la note de l’examen… Soixante pour cent… Et que fait cette dernière ? Elle se tire, Dieu sait où, avec Dieu sait qui, pour une destination inconnue et comme unique mot d’excuse : « Désolée, situation d’urgence, on se revoit en septembre ! »  Rien ! Pas un seul message depuis ni coup de téléphone ou même une simple carte postale… et lorsque j’ai appelé son père, il m’a dit qu’il respectait la vie privée de sa fille et que si elle désirait un peu d’intimité, il fallait lui en laisser…
– Hummm !
– Et voilà Victoire qui rentre de vacances, il y a quelques jours, tout bronzée, encore plus épuisée qu’au mois de mai et… malade comme un chien !
– Quoi ? demanda-t-il en se redressant, les poids pesant au bout de ses bras.
– Depuis son retour, lui expliqua Shauna, Mademoiselle Victoire squatte la salle de bains tous les matins. Elle s’y enferme et rend corps et âme. Fatigue, nausées… sans compter que ses seins ont doublés de volume… Je la déteste…
– Je ne comprends pas, murmura Roméo en tremblant.
– Victoire est enceinte ! s’écria-t-elle en levant les paumes au ciel. Voilà ce qui se passe ! Et elle ne s’est même pas confiée à moi, qui suis sa meilleure amie et… Roméo… Roméo…
Le jeune Fighters n’entendait plus… Il était pris dans un kaléidoscope de couleurs, d’odeurs, de rires, de tendresse, de cris, de douleur… et de flammes ardentes qui s’apprêtaient à le consumer.
Il laissa échapper les roues en fonte qui tombèrent sur le sol dans un bruit assourdissant, semblable à celui d’une explosion et il réalisa qu’il ne pouvait pas faire abstraction de son passé…
CHAPITRE 1

Quatre mois plus tôt

Victoire de Vexley se demanda pour la cinquième fois au moins, quelle folie l’avait saisie pour se trouver dans un hôpital, elle qui les détestait aussi sûrement que les choux de Bruxelles, pour rendre visite à un mec qu’elle n’appréciait même pas et qui ressentait des sentiments identiques à son égard. Elle prit une inspiration et retint un haut-le-cœur lorsque les odeurs de désinfectant s’insinuèrent dans ses narines. Non, décidément, elle avait ces lieux en horreur.
Elle traversa le hall, remontant sur le bout de son nez ses lunettes de vue, et grimpa les escaliers qui menaient au premier étage. Il était là, derrière une de ses portes, la cent trois et, pourtant, elle n’était pas pressée d’y arriver. Elle s’arrêta quelques secondes au bout du couloir, fixant la forêt qui se déployait à l’horizon et qui était le seul point de vue qu’on pouvait observer depuis les fenêtres des chambres.
Elle retint un juron et se remit en route, se fustigeant une nouvelle fois d’avoir pris la décision de venir voir ce mec imbu de lui-même et qui repoussait ses amis alors qu’il avait tant besoin d’eux.
Le drame s’était déroulé une semaine plus tôt… La clé dans le contact… Une explosion, due à une bombe planquée dans le moteur, et voilà que Juliette avait été arrachée à ce monde alors qu’elle était jeune et qu’elle avait de belles et longues années devant elle.
Dès que Shauna, sa meilleure amie, l’avait appelée pour la tenir au courant des évènements, Victoire s’était précipitée au Château, l’endroit où vivaient les membres de la Fighters Family, pour savoir si elle pouvait être utile à quelque chose. Toutefois, ils étaient encore tous sous le choc, surtout que Roméo avait

Voir icon more
Alternate Text