Racines amères , livre ebook

icon

544

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

Écrit par

illustré par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

544

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2020

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus


Spicewood, Texas. L’agent spécial Cole C. Walsh poursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n’aspire qu’à guérir et filer loin d’ici. Et faire taire le pressentiment de l’imminence d’une catastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu’il n’échappera pas plus à la tornade à venir qu’il n’a échappé aux balles qui ont failli l’envoyer à la morgue.


Entre les menaces d’une famille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant, des drames rejaillissant d’un passé hanté de démons qu’il devra affronter, et une enquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait très vite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.


Tout au long de sa quête, l’énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.

Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

07 mai 2020

Nombre de lectures

74

EAN13

9782376767183

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Racines amères
Copyright de l’édition © 2020 Juno Publishing
© 2020 Rochelle gabe
Relecture par Valérie Dubar, Sandrine Joubert, Miss Relect Addict
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-718-3
Première édition : mai 2020
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Personnages
Manhattan, Park Avenue, NYC
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Je tiens à exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont suivie, encouragée, et guidée tout au long de cette merveilleuse aventure. Mes amies et premières lectrices. Je pense à Majo qui n’a jamais cessé de m’encourager, même lorsque je doutais, à Isabelle, ma correctrice de choc et à Candyshy, la génialissime booktubeuse, « Mlle Candyshy Au Boudoir ». Tu as lu et annoté mon roman avec beaucoup d’humour, je me suis régalée.
Sans vous, jamais ce roman n’aurait été aussi abouti. Je remercie aussi mes enfants pour leur amour indéfectible qui m’a porté jour après jour, et tout particulièrement ma fille aînée pour ses corrections exigeantes qui ont complètement bouleversées la qualité de ce roman. Merci aussi à Juno Publishing France de me permettre de poursuivre un rêve, et surtout Valérie pour sa patience et sa gentillesse.
Et je remercie ceux qui ont lu ce livre ou vont le lire. En lectrice, moi-même dévoreuse de romans, j’ai eu, page après page, le souci de rendre cette histoire attractive.
Les livres ont le pouvoir de créer des liens d’amour et de respect. Nous sommes libres d’être qui nous sommes, c’est le message que je veux transmettre à travers mes personnages. Croyez en vous, à chaque instant de votre vie, croyez en vos rêves et osez.
Merci.
 
 
 
 
 
 
 
« Si le talent a son germe dans une prédisposition cultivée, le vouloir est une conquête faite à tout moment sur les instincts, sur les goûts domptés, refoulés, sur les fantaisies et les entraves vaincues »
 
Muse départ , Honoré de Balzac
 
Personnages
 
 
Cole C. Walsh , agent spécial du FBI en poste à New York 
Warren A. Lockwood , homme d’affaires, New-Yorkais d’origine française, PDG de la Lockwood Holding Corporation, en couple avec Cole Walsh
Malcolm Lockwood , père de Warren
Hunter Walsh , père de Cole Walsh
Matthew et Justin Walsh , frères de Cole Walsh
Lauren Walsh, sœur de Cole Walsh
James Caldwell , agent spécial du FBI, époux de Lauren et ex-coéquipier de Cole Walsh.
Carmen Rojas , agent spécial du FBI, nouvelle coéquipière de Cole Walsh (anciennement en service à Houston, puis transférée à New York)
Kyle Crais , ex-petit ami de Warren Lockwood
Gianni DeLuca , ex-amant de Warren Lockwood, fils d’un parrain de la mafia new-yorkaise
Jacob Curtis et Andrew Cavendish , gardes du corps de Warren Lockwood
Jon Harley , agent spécial du FBI en charge du Bureau de New York
Jay Johnson , directeur du FBI
Taylor Black , agent spécial du FBI, service du crime organisé
Richard Barnes , shérif du comté de Barnett
Michael Remington , ancien avocat de Warren Lockwood
 
 

Walsh & Lockwood #2

Rochelle Gabe
 

 
Manhattan, Park Avenue, NYC
 
 
 
 
— Je m’ennuie.
Le soupir qui accompagna ses mots trahissait le désarroi d’un homme au bord du précipice. Un poète aurait parlé de « soupir à fendre l’âme », songea Warren Lockwood en dissimulant le plaisir qu’il prenait à imaginer la scène depuis le siège d’un spectateur. Cette touche dramatique avait pour unique objectif d’éveiller chez la femme assise en face de lui, un semblant de considération. Rien ne lui déplaisait tant que cette imperturbabilité affichée.
Leur histoire avait débuté le jour du départ de Cole Walsh. À peine son amant s’envolait-il pour son Texas natal que Warren se précipitait chez Brianna O’Kelly.
Depuis, chaque lundi matin, il consultait cette thérapeute fascinante. L’écouter, c’était entendre de la bouche d’une autre personne ce qui se cachait dans son propre cerveau. Elle entrait à sa guise dans l’espace protégé entre ses oreilles – là où il évitait soigneusement de se rendre de peur de s’y égarer – et y déterrait tous ses secrets. Même, et surtout, les plus vils.
Lors du premier rendez-vous, Brianna O’Kelly l’avait regardé sans ciller et Warren avait su qu’il ne pourrait pas lui mentir. Un drame pour lui qui vouait aux mensonges un véritable culte. Dès cet instant, découvrir le moyen de travestir la vérité était devenu son passe-temps favori. Et bien que cette gymnastique cérébrale l’ait suffisamment occupé ces dernières semaines pour lui éviter tout dérapage, il craignait désormais que cela ne suffise plus. L’ennui déployait ses tentacules démoniaques et menaçait le bel équilibre qu’il s’était efforcé de maintenir jusqu’ici.
Face à cette femme à la chevelure flamboyante, assise dans une posture intimidante, les jambes croisées et le dos bien droit, Warren se sentait nu. Exposé. Fragile.
Pourquoi diable l’avait-il choisie ? Et plus encore, pourquoi diable continuait-il à se rendre, inlassablement, chaque semaine dans son cabinet ? L’attraction qu’elle exerçait sur lui était un mystère.
En réalité, toutes ces banderilles qu’elle plantait, semaine après semaine, dans son échine, le captivaient. Sûrement un léger penchant masochiste que la paresse de ses amants avait inhumé dans les limbes de l’oubli.
— Je m’ennuie vraiment , crut-il bon de préciser devant son manque de réaction.
Y avait-il autre chose à ajouter ? Devait-il entrer dans les détails et raconter le vide abyssal qu’avait laissé Cole dans sa vie en s’éloignant de lui ?
Le cerbère – oh, il l’imaginait sans mal garder les portes de l’en

Voir icon more
Alternate Text