458
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
458
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 janvier 2017
Nombre de lectures
62
EAN13
9782376760320
Langue
Français
Le casse-cou Joseph McCoy est convaincu de deux choses : premièrement, il est invincible ; et la seconde, il est un don de Dieu pour les femmes. Mais le ciel a d’autres idées. Le monde de Joseph est mis sens dessus dessous lorsqu’il a un accident de moto-cross et qu’il se retrouve paralysé de la taille aux pieds. Pendant un certain temps, il ne sait pas s’il veut continuer à vivre – jusqu’à ce que Cady vienne s’occuper de lui.
Cady est l’ange gardien de Joseph – littéralement. Et elle fera tout afin qu’il retrouve tout ce qu’il a perdu – y compris sa virilité. Cady n’est pas le type de femme qui attire Joseph habituellement – mais le temps que le beau cowboy comprenne ce qui lui arrive, Cady a trouvé une place dans son cœur. Après que Joseph ait fait l’expérience de ses doigts de fée, il ne sera plus jamais le même. Il tombe amoureux de la jeune femme et apprend que la vraie beauté est une chose rare et merveilleuse.
Note de l'éditeur: ce troisième épisode des frères McCoy comporte de très nombreuses scènes sexuelles.
Publié par
Date de parution
26 janvier 2017
Nombre de lectures
62
EAN13
9782376760320
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Ses doigts de fée – Le ranch des McCoy, tome 3
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de la première édition anglaise © 2011 Beau Coup Publishing
Titre original : Her magic touch – Hell Yeah ! Book 3
© 2011 Beau Coup Publishing
Traduit de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture française par Valérie Dubar et Jade Baiser
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : janvier 2017
Première édition : octobre 2011
ISBN : 978-2-37676-032-0
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Présentation de la série
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Épilogue
À propos de l’auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Sable Hunter
Présentation de la série
Le ranch des McCoy Six frères. Une dynastie – le ranch Tebow. Faites connaissance des frères McCoy et leurs amis – des hommes du Texas qui aiment aussi passionnément qu'ils jouent. Cowboys du Texas et Cajuns séduisants – rien de plus sexy. Puissiez-vous tomber amoureux des hommes du Ranch Tebow et aimer lire leurs histoires autant que j'ai aimé les écrire !
Sable Hunter
Chapitre Un
La philosophie de Joseph McCoy était simple ; chaque femme avait besoin d’orgasmes multiples afin d’être heureuse. Sans aucun doute, il avait tenu son engagement à répandre le bonheur chez autant de femmes magnifiques et méritantes que possible. La dernière candidate bénéficiant de son attention bienveillante se penchait en avant, dévoilant sa poitrine refaite pour le plaisir de ses yeux.
— Dites-moi, Monsieur McCoy, selon vous, quelle est votre plus grande réussite ?
Elle posa une autre question avant qu’il puisse répondre.
— Était-ce quand vous avez gagné le Doak Walker Award pour avoir été le meilleur running back au football universitaire ?
Arrachant ses yeux de son décolleté impressionnant, Joseph afficha un de ses sourires faisant apparaître ses fossettes.
— Non, madame.
Comme tous les frères McCoy, il pouvait utiliser le charme du sud à foison.
— Je considère que ce que j’ai acquis loin des terrains de football est encore plus important.
Il faisait référence aux problèmes familiaux, mais elle ne pouvait pas sortir la chambre de sa tête. Avec un clin d’œil timide et un petit sourire coquin, la journaliste de Texas Extreme flirta le plus possible.
— J’ai entendu des rumeurs sur vos… euh… prouesses dans bien des domaines, Monsieur McCoy.
Tandis qu’il sentait son sexe se dresser, Joseph regarda l’horloge sur le mur. Bon sang ! Il n’avait pas le temps de traîner avec cette petite chérie. S’il devait arriver à temps à Marble Falls pour le spectacle avant la course, il devait prendre la route dans les quinze prochaines minutes.
— Dans ce cas, les rumeurs sont vraies.
Il observa ses yeux s’assombrir sous la passion. Elle était excitée, qu’elle soit bénie. Maudit soit son charme ! Sachant qu’il ne tenait qu’à lui de la pousser à se reconcentrer sur l’interview, il prit les choses en main.
— Ma plus grande réussite est ma famille, Mme Warner. Je suis fier du fait qu’Aron, Jacob et moi ayons pu nous réunir et créer un foyer accueillant pour nos plus jeunes frères. Nous nous sommes assurés qu’ils reçoivent une bonne éducation et que le Tebow Ranch devienne une entreprise prospère. Après la perte de nos parents, nous n’avons envisagé aucune autre option ; nous avons travaillé dur, nous sommes restés ensemble et nous avons fait de notre famille une priorité.
Repoussant ses cheveux blond platine par-dessus son épaule, la journaliste ne put résister.
— Quand vous avez joué pour le Texas, ils vous ont surnommé « L’Étalon. » Pouvez-vous en dire plus sur la façon dont vous avez acquis ce surnom ?
Joseph étira ses longues jambes musclées devant lui, croisa une botte de cowboy sur l’autre.
— Eh bien, ma chère…
Il l’honora d’un clin d’œil lent et séducteur.
— Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec ce pseudonyme, mais je vous assure que j’ai essayé d’être à la hauteur de cette image.
Il ne put s’empêcher de ricaner quand le regard de la jeune femme glissa le long de son corps et ralentit à la hauteur de son érection. Taquin, il posa ses pouces sur sa ceinture, un de chaque côté de la marque Superman sur la boucle de sa ceinture, et surprit son regard quand elle releva les yeux, lui faisant comprendre qu’il savait qu’elle reluquait ses parties masculines.
Elle déglutit, mais réussit à trouver ses mots.
— Nous savons que vous avez établi le record de vitesse de chute libre quand vous avez exécuté ce saut le mois dernier sponsorisé par Red Bull.
Il hocha la tête, mais elle continua :
— Vous avez aussi battu le record de plongée pour le passage souterrain le plus long quand vous avez prouvé que ces sources sous-marines près de Tallahassee en Floride étaient reliées.
Joseph rit.
— C’est une expérience que je ne veux pas répéter. Nous avons nagé onze kilomètres en six heures, puis il nous a fallu quatorze heures pour décompresser avant de pouvoir refaire surface.
Cassie trembla nettement à cette pensée.
— Vous semblez vivre pour le frisson, Monsieur McCoy. Je crois savoir aussi que vous détenez le record pour avoir escaladé El Capitan en Californie sans aucune corde.
Tout en s’impatientant, Joseph chercha un moyen de donner à la journaliste ce qui lui fallait pour son article. Il devait se mettre en route. Peut-être que s’il obtenait son numéro de téléphone, ils pourraient sortir après qu’il ait terminé la course.
— Oui, j’ai surmonté « The Nose » en dix heures ; c’était épuisant.
Bondissant sur ses pieds, il la rejoignit sur le canapé. Elle se rapprocha automatiquement. Vu les rougeurs sur ses joues, il sut que son cœur battait la chamade. Il lui demanda tout en se préparant à résister à ses charmes :
— Avez-vous quelque chose à me demander sur la course hors-piste du GNCC d’aujourd’hui ?
Elle se lécha les lèvres pleines et il voulut l’aider à les humecter. Joseph pouvait dire que sa culotte était humide ; un soupçon de son excitation se sentait dans l’air. D’une petite voix tremblante, elle réussit à couiner sa question.
— Cette nouvelle course à laquelle vous allez participer aujourd’hui est censée être dangereuse. Est-ce que vous avez peur ?
Sa question était si inattendue qu’il fut surpris. Joseph McCoy, peur ? Avec un reniflement arrogant, il mit les choses au clair.
— Chérie, j’ai pris plus de risques qu’on