92
pages
Français
Ebooks
2012
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
92
pages
Français
Ebooks
2012
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
18 septembre 2012
Nombre de lectures
58
EAN13
9782312004655
Langue
Français
Publié par
Date de parution
18 septembre 2012
Nombre de lectures
58
EAN13
9782312004655
Langue
Français
Attachée au mât
Sandra Miller
Attachée au mât
Les éditions du net 70, quai Dion Bouton 92800 Puteaux
À Laurent, mon génial
metteur en scène,
© Les Éditions du Net, 2012 ISBN : 978-2-312-00465-5
Avant-propos
Sandra et Laurent forment un couple libéré. Leur liberté s’est développée progressivement au fil des rencontres qu’ils ont su provoquer plus particulièrement pendant leurs vacances ..
Sandra, n’est pas très grande, mais elle est joliment proportionnée. Elle est fière de sa poitrine que l’on peut qualifier de parfaite. Sa cambrure de reins, son ventre plat et ses jambes superbes en font une femme attirante. On lui dit très souvent qu’elle est jolie, mais elle le lit encore plus souvent, dans le regard des hommes qu’elle côtoie. Elle sait qu’elle plait et aime bien les aguicher et voir une lueur de désir s’allumer dans leur regard.
Laurent, son mari n’est pas mal du tout ; il a beaucoup de charme et beaucoup d’humour ; lui aussi a du succès auprès du sexe opposé.
Ils aiment le véritable érotisme sous toutes ses formes, à condition que ce soit avec une certaine élégance. Ils apprécient l’originalité des situations. Les voyages et le style de vacances qu’ils choisissent leur permettent de vivre des situations érotiques sur fond d’exotisme. C’est ce cocktail qu’ils apprécient le plus !
Pour mieux les situer, on peut dire que Laurent est très bon metteur en scène. Il flatte sa femme en lui disant souvent qu’elle est son actrice préférée. En tout cas, elle est à la hauteur des scénarios qu’il lui propose.
Elle adore être la vedette des jeux érotiques qu’il organise, voire même prendre l’initiative de les organiser seule. Il prend plaisir à repousser petit à petit les limites, mais il sait ce qu’elle aime. Ce qu’elle préfère le plus, ce sont les situations où elle est exposée aux regards des autres et à leur convoitise.
Inconditionnelle de l’exhibitionnisme, Sandra adore se montrer nue. Elle ne se contente pas d’allumer les hommes, elle assume et se fait un point d’honneur à éteindre les incendies qu’elle déclenche.
Sandra, à chaque nouveau voyage, apprend de plus en plus, à se moquer des conventions et à reculer les limites, jusqu’à faire l’amour en public avec Laurent ou avec des inconnus.
L’échangisme leur a ouvert la voie au libertinage, dont ils ont fait reculer les limites. Le triolisme ou même les échanges avec plusieurs partenaires d’affilée sont ce qu’ils ont le plus souvent l’occasion de savourer, surtout en Turquie, vrai paradis pour les femmes.
Laurent aime voir Sandra déchainée et faire l’amour devant lui. Il ne connait pas la jalousie et ne compte pas ses amants, pas plus qu’elle ne compte ses maitresses.
Bien qu’hétéros, ils ne dédaignent pas une petite aventure avec un ou une partenaire du même sexe. Sandra ne refuse jamais une occasion d’être sodomisée, mais ce qu’elle affectionne encore plus particulièrement, c’est la double pénétration. Elle cherche avec la complicité de Laurent à créer les situations propices à la pratique de ses fantasmes. Il ne manque pas d’imagination mais quelques fois, c’est elle qui arrive à le surprendre.
Chapitre N°1 Une ile, deux beautés,
Là où tout commence
Sandra et Laurent sont en vacances en Corse. C’est là que tout commence vraiment.
Ils sympathisent avec un couple de sportifs qui loue le bungalow voisin du leur. Dès la deuxième soirée, ils discutent de toute sorte de choses et, naturellement, à partir du naturisme qu’ils pratiquent tout comme eux, ils abordent la question de la liberté sexuelle dans le couple. Guillaume leur révèle sans détour que sa femme Valérie et lui ont eu quelques aventures à trois ou à quatre.
Laurent reste malgré tout réservé, d’abord parce qu’il ne sait pas si Sandra est tentée de faire l’amour avec Guillaume et que de son coté , Valérie, qu’il trouve pleine de charme et sympathique, n’éveille pas en lui de vrai désir.
Il n’empêche que les jours suivants, quand ils sont seuls sur la plage, ils ne parlent pratiquement plus que de ça. Laurent a compris que Sandra a envie de tenter l’expérience. De son coté il a très envie de mettre en pratique l’ouverture du couple. Lorsque Laurent imagine Sandra nue dans les bras de Guillaume, l’idée de voir sa jolie petite chatte pénétrée par la bite d’un autre homme l’excite. Le fait d’y penser et d’imaginer des scénarios commence à les exciter, l’un comme l’autre, de plus en plus. Ils sont mûrs pour passer à l’acte.
Guillaume ne manque pas une occasion de draguer ouvertement Sandra, ce qui met un peu plus de pression. Il lui dit avoir très envie d’elle et lui répète qu’elle lui plait et qu’il la trouve très jolie.
Ils doivent aller diner chez Guillaume et Valérie le lendemain soir. Ils sont excités, à l’idée de ce qu’ils s’apprêtent à vivre.
Offrir Sandra à Guillaume, c’est ce qu’il est décidé à faire ; mais, la réalité, c’est qu’il va offrir Guillaume à Sandra !
La soirée est bien arrosée : sangria et vin corse. L’ambiance est excellente ; ils sont tous les quatre euphoriques. Lorsqu’à la fin du repas, ils proposent à Valérie et Guillaume de continuer la soirée en boite, ils acceptent évidemment tout de suite.
Sandra leur dit qu’elle va se changer, Guillaume ne pouvant deviner l’intention réelle de Sandra proteste que c’est inutile. Sandra veut mettre sa robe longue à fines bretelles, entièrement décolletée dans le dos, jusqu’à la naissance des fesses. Elle sait que cette tenue constitue un vrai « pousse au crime ». Laurent explique d’un ton équivoque qu’il va sûrement faire très chaud dans la boite et qu’il vaut mieux porter une tenue plus légère !
En un tour de main, Sandra est nue ; elle enfile sa robe cerise en lin attachée derrière le cou.
- Tu m’as dis le plus léger possible ? Alors je crois que le string est superflu !
- Tu seras plus à l’aise comme ça, et je trouve plus excitant de te savoir nue pour danser !
Il est près de minuit, il y a déjà pas mal de monde sur la piste. Sandra démarre la danse avec Laurent. Il l’embrasse amoureusement et glisse sa main vers la naissance de ses fesses, se sachant observé par Guillaume. Son décolleté offre aussi une jolie vue sur sa poitrine toute bronzée. Offerte ainsi, il la trouve très troublante. Elle fait penser à un abricot doré, à l’étalage, que l’on a envie de prendre et de croquer.
Au morceau suivant, ils proposent à Valérie et Guillaume de changer de cavalière. Valérie s’emploie tout de suite à chauffer Laurent. Elle y réussit sans mal, d’autant que la vue de Sandra à demi nue dans les bras de Guillaume qui l’enlace et lui caresse le dos, lui chauffe les sens.
Valérie a tout de suite deviné que Sandra était nue sous sa robe, car elle le glisse à l’oreille de Laurent. Il lui confirme qu’elle a vu juste. Elle prend alors sa main et la guide vers son ventre pour qu’il constate qu’elle a pris la même option.
Ils résistent, presqu’une heure et puis, Guillaume invoque la chaleur accablante pour proposer d’aller prendre l’air sur la plage. Dès qu’ils sortent, Valérie prend la main de Laurent et l’entraine dans la direction opposée à celle que prennent Sandra et Guillaume. Elle lui dit :
- Viens, nous serons plus tranquilles.
Ils s’allongent sur le sable. Valérie et Laurent s’embrassent avec fougue et commencent à se déshabiller. Ils sont très vite nus tous les deux, et échangent des caresses.
C’est Valérie qui prend l’initiative. Il apprécie beaucoup lorsqu’elle glisse sa tête contre son ventre et le prend dans sa bouche. Elle pratique la fellation avec art ; elle prend un réel plaisir à sucer et à lécher voluptueusement sa bite. Il la sent chaude et ne peut ignorer l’intensité de son désir, tout comme le sien, que l’habileté de sa langue porte à son comble. Il aimerait jouir dans sa bouche, mais se retient pour pouvoir la conduire jusqu’au bout de son plaisir…
Il la pénètre avec facilité, tant sa chatte est ruisselante de plaisir. Elle est très sensuelle et très chaude. Il suppose que les aventures qu’elle vit avec son mari ne sont pas étrangères à cela. Il apprécie les contractions de son vagin qui intensifient ses sensations. Apres de longs va et vient dans sa chatte, il finit par exploser. Elle est prise de tremblements et d’un orgasme incontrôlable. Elle le retient et l’embrasse à nouveau, avec fougue ; ils restent ainsi un long moment à savourer cette première étreinte.
Ils se rhabillent et marchent vers l’endroit où se sont dirigés Sandra et Guillaume. Ils les aperçoivent, mais s’arrêtent pour leur laisser un peu de temps. Valérie l’embrasse à nouveau en l’assurant que c’était très bien et qu’elle en avait très envie. Il l’assure que lui aussi en avait très envie.
Ils se retrouvent tous les quatre. Guillaume félicite Laurent pour la beauté de Sandra. C’est sa façon de dire qu’il l’a trouvée à son goût ! Laurent retourne naturellement le compliment vis-à-vis de Valérie.
Cette première expérience d’échangisme en vacances les a comblés. Les derniers jours avant leur retour, ils savourent ces instants d’exception et restent sages ou presque, jusqu’à la fin des vacances.
Deuxième set
L’année suivante, ils viennent à nouveau en Corse. Laurent se demande quelle sera l’attitude de Sandra vis-à-vis de Valérie et Guillaume, s’ils se revoient. Il a la réponse deux ou trois jours après leur arrivée. Guillaume et Valérie sont là et leur proposent de faire un tour en bateau dans une des criques peu éloignées.
Seuls dans cette crique, ils se baignent et nagent. Ils n’y a rien de plus agréable que d’avoir pour eux seuls cette jolie crique avec son eau si limpide.
Laurent observe le jeu de Guillaume qui saisit le prétexte d’initier Sandra à ouvrir les yeux sous l’eau pour poser sa main sous son ventre ou sous sa poitrine. Même s’il pense que leur aventure, relève du passé, il ne voit aucun inconvénient à les voir flirter. Mais, lui, ça ne le dérange pas du tout que Valérie pratique la pêche sous marine un peu plus loin.
Apres son initiation à mettre la tête sou