156
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
156
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Ma respiration vient de te faire trembler. Imagine ce que ma langue pourrait faire...
En tant que fille bien élevée et respectueuse de la prestigieuse société immobilière tenue par son père, Frankie Jordan ne mêle jamais affaires et plaisir. Mais après avoir rencontré son nouveau client, Derek Block, ses fantasmes sexuels se sont transformés en désirs intenses. Cet homme est devenu l’objet de ses envies. Seulement, elle ne peut pas y céder.
Derek Block est sur le point de se venger de l’homme qui a tenté de le détruire. Mais après une rencontre avec Frankie Jordan, ses intentions dévient. Il a besoin d’être en elle, d’adorer son corps soumis jusqu’à ce qu’elle hurle son nom. Seulement ensuite, il devra s’éloigner le plus loin possible d’elle... dommage que son corps en ait décidé autrement.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
DéBLOCKée
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Marni Mann
Titre original : Unblocked
© 2016 Marni Mann
Traduit de l’anglais par Mademoiselle Rose
Relecture française par Valérie Dubar, Allie Vinsha
Conception graphique : ©
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-435-9
Première édition française : janvier 2019
Première édition : mai 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Cette série est loin d’être un projet solo. Je pourrais presque écrire un sixième épisode avec toutes les personnes qui ont contribué et qui m’ont soutenue tout au long de ce voyage.
Steven Luna, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu représentes tout (et même plus) pour ces livres et pour moi. Merci d’avoir si bien pris soin de mes mots, de traiter mes personnages comme si c’était ta famille, d’être là chaque fois que j’ai besoin de toi.
Jesse James, cette série a commencé à cause de toi. Ton amitié, ton soutien sans fin, ton amour pour les onion rings - cela signifie tout. Tu signifies tout. À beaucoup d’autres tours d’onion rings, ma jumelle.
Irene Oust, Jx PinkLady et Deanna PinkLady, vous êtes les femmes les plus cools, les plus généreuses et les plus gentilles. Je vous apprécie toutes ainsi que tout ce que vous faites pour moi.
Donna Cooksley Sanderson, tu es avec moi depuis le début. Je chéris ton amour constant et tes paroles d’encouragement, et j’attends avec impatience le jour où je pourrai enfin t’étreindre en personne. xxx
Un merci spécial à Allie Burke, Shari Ryan, Tess Thompson et Melissa Mann. Je n’aurais pas pu le faire sans vous quatre, votre soutien, votre amitié et sans aucun doute votre amour.
Maman et papa, votre confiance et votre réconfort, vos conseils et votre honnêteté sont grandement appréciés. Les lectures, les relectures et les re-relectures, les éclats de rire, je n’échangerais rien.
Brian, tu n’arrêtes jamais de croire en moi, même quand je le fais. Tu me rattrape chaque fois que je commence à tomber. Tu essuies chaque larme et embrasses chaque sourire. Je t’aime plus que tout. Merci de partager ce rêve avec moi.
Mes Midnighters, vous faites chavirer mon monde tous les jours. Merci de protéger constamment mes arrières. Je vous aime tous.
Aux blogueurs qui prennent le temps de lire, de relire et de partager notre travail, nous sommes très reconnaissants de tout ce que vous faites pour notre communauté d’écrivains. Vous êtes tous si incroyables et de tels champions, nous vous en remercions.
Pour mes lecteurs, vous êtes la foule la plus fidèle, la plus incroyable et la plus inspirante. Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir tellement aimé mes mots et d’avoir partagé ce voyage avec moi.
DéBLOCKée
Épisode #1
Marni Mann
Chapitre 1
FRANKIE
Sa bouche caressait la peau de mon nombril tandis que mon dos s’arquait sur le lit. Mes ongles s’enfoncèrent dans le matelas ; un long gémissement s’échappa de mes lèvres. Ses baisers se transformèrent rapidement en coups de langue. Le bout de sa langue devint pointu pendant la caresse ascendante, allant jusqu’à mes mamelons, et puis redevint doux pendant la caresse descendante et s’arrêta à l’intimité de mes plis. Mes jambes s’écartèrent, attendant que cette pointe humide vienne taper contre mon clitoris.
Seul de l’air planait sur moi. Son souffle. Ses soupirs déclenchèrent l’accélération des battements de mon cœur.
— S’il te plaît, suppliai-je. Fais-moi jouir.
De la provocation. Voilà ce que c’était.
Je n’avais pas souvenir d’avoir si intensément désiré la langue d’un homme. Je ne l’avais pas supplié seulement avec des mots, mais aussi avec les mains, attirant son visage encore plus près. Je peignai ses douces boucles tandis que je basculais la tête dans le lit, anticipant la sensation qui me traverserait quand il m’aurait donné la pression dont j’avais besoin.
Sa respiration augmenta, sa bouche planant au-dessus de mon sexe tandis que ses mains se dirigeaient vers mes tétons qu’il pressa avec une intensité ardente. Mon ventre frémit avant la vague de plaisir.
— S’il te plaît, répétai-je. J’ai besoin de ta langue.
— Si je te donne ma langue…
Sa voix me surprit. Jusqu’à ce moment-là, je ne l’avais pas entendu parler. Je n’avais pas vu son visage non plus, maintenant que j’y pensais.
— … tu gémiras trop fort pour répondre à ton téléphone.
Je me redressai et jetai un coup d’œil entre mes jambes écartées et mes genoux repliés. Les ténèbres de la nuit projetaient une ombre sur la moitié de son visage cachant tout sauf ses lèvres entrouvertes et sa large langue qui plongeait en avant et suivait l’intérieur de mes plis, passant au milieu et suçant lentement.
— On s’en fout de mon téléphone, grognai-je.
Lèche, suce… respire. Lèche, suce… respire.
Mes hanches se courbaient à son rythme, suivant sa cadence. L’humidité qu’il avait produite s’était mélangée à ma propre excitation et des gouttes commençaient à dégouliner le long de mes cuisses et sur le drap. Il n’exerçait pas une pression assez forte pour me donner un orgasme. Il était doux, trop doux. C’était ce que j’avais toujours connu… J’avais besoin de plus maintenant.
— Plus fort, dis-je.
À peine avais-je prononcé ces mots qu’il cessa de me toucher. Je voulais qu’il revienne, encore plus près. Je tendis la main pour attraper ses cheveux, mais il n’y avait plus rien. La langue qui me taquinait si délicatement avait disparu, ainsi que les doigts qui avaient pressé mes tétons. L’obscurité remplissait l’espace qu’il avait occupé.
— Qu’est-ce que…
Ma voix s’éteignit lorsque j’entendis la sonnerie.
Tu vas gémir trop fort pour répondre à ton téléphone.
La sonnerie était une sirène, un son qui ne pouvait pas se mêler à un bruit de fond, et que j’avais choisi spécifiquement pour mon père afin que je ne rate jamais ses appels.
Où diable cet homme avait-il disparu ? Comment sa lan