377
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
377
pages
Français
Ebooks
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
05 avril 2018
Nombre de lectures
517
EAN13
9782376762584
Langue
Français
Elle est une longue liste d’un mètre soixante-dix qu’il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son coeur enfermé derrière son insigne.
Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l’empêcher d’avancer. Elle ne s’excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police.
Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d’un agent de police à Charleston n’a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l’ordre d’une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu’il veut, c’est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d’elle.
Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d’été sont tout ce qu’il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s’écraser. C’était de la luxure. C’était de l’amour. C’était réel. Et cela aurait été parfait... si ce n’était pas déjà terminé.
Publié par
Date de parution
05 avril 2018
Nombre de lectures
517
EAN13
9782376762584
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue de la Blanche Alouette, 95550 BESSANCOURT
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
La voie du courage
Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Kate Stewart
Titre original : The brave line
© 2017 Kate Stewart
Traduit de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture & Correction par Valérie Dubar, Jade Baiser, Sandrine Joubert, Rafaël Rivière.
Conception graphique : © More than graphic design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-258-4
Première édition française : avril 2018
Première édition : mars 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Épilogue
Note aux lecteurs
Questions et réponses
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour les hommes et les femmes qui revêtent l’uniforme avec de bonnes intentions et ne reçoivent que peu de reconnaissance, et pour chaque sacrifice que vous faites, je vous remercie.
Pour les conjoints de ceux qui suivent cette voie courageuse, dont le travail n’est pas moins ardu, merci de votre altruisme.
Pour mon amie, Michelle New, qui vit pleinement et sans s’en excuser.
Et pour ceux qui ont la chance de trouver ceux qui valent la peine de souffrir pour eux.
Remerciements
Merci beaucoup de donner une chance à ce livre. Je suis tout à fait consciente qu’il n’y a pas d’histoire sans quelqu’un pour en parler, et avec des millions de livres à disposition, vous avez choisi celui-ci, et cela signifie plus pour moi que vous ne pouvez l’imaginer. Si vous avez apprécié ce livre, merci d’envisager de laisser un commentaire. Vos mots font toute la différence.
Waouh.
Une voie courageuse a commencé comme une simple histoire d’amour entre un policier et une répartitrice. Après avoir écrit Amour majeur et passer du temps dans un centre d’appels d’urgence, je suis devenue fascinée par le travail d’un répartiteur et les hommes et les femmes qui prenaient ces appels. C’est alors que j’ai compris que la vie de ceux impliqués dans les services d’urgence est tout sauf simple. Avec du recul, le temps que j’ai passé dans ce centre fut la véritable naissance de ce livre. Et si ce n’était pas pour ma chère amie et répartitrice April Michelle Brown, je n’aurais jamais connu l’étendue de ce que ce travail implique.
Donc, April, encore une fois, je te remercie pour les interminables appels téléphoniques, les allers-retours sur les détails et ton infinie patience. Je ne peux que prier de vous avoir rendus fiers, toi et le reste de ta famille du centre d’urgence.
Brandi Giles, merci d’avoir partagé tes peurs et tes commentaires avec moi. Tu gères ! Et merci de t’être assise à côté d’April pour un travail que très peu de personnes peuvent supporter et exécuter avec autant de classe.
Mesdames, vous êtes des héroïnes, même lorsque vous vous sentez vaincues.
Merci aux hommes et aux femmes étonnants qui ont partagé leurs expériences avec moi, mais qui souhaitent rester anonymes. L’ironie, c’est que ce livre est une sorte de reconnaissance pour vous et vous ne la recevrez probablement jamais. Je n’oublierai jamais nos entretiens ou les mots que vous avez écrits en réponse à mes questions. Cette histoire est ce qu’elle est grâce à ce que vous faites.
Merci à mes bêtas : Sharon Dunn, Anne Morillo, Stacy Hahn, Sophie Broughton, Christine, Anne, Kathy Sheffler, Christy Baldwin, Bex Kettner, Lisa Duvall, Julie Kerchkof, Donna Sanderson, Kelly Collopy, Patty Tennyson et Beth Rustenhaven. Waouh, mesdames, sérieusement, je ne pourrais jamais vous remercier assez. Ce n’était pas un livre facile – de loin le livre le plus difficile que j’ai écrit de toute ma vie. Vous êtes plus appréciées que vous ne le saurez jamais.
À mes Asskickers sans peur, il n’y a pas un jour où je ne remercie pas Dieu pour notre groupe. J’aime que cela dépasse les livres, que nous partagions nos joies, nos douleurs et beaucoup de rires. J’adore que vous tolériez ma folie, mais surtout, je vous aime en tant qu’individus. Merci d’être là. Je vous suis pour toujours redevable, et vous êtes pour toujours mes héroïnes.
À mes exceptionnelles AP, Bex Kettner, Christy Baldwin et Lisa Davall. Mesdames, votre dévouement est incroyable. Votre soutien signifie tout. Merci d’avoir répondu à mes constants appels d’aide, d’avoir supporté mes folles pitreries et de m’aider tous les jours. Je vous aime. Bex, un jour, je t’offrirai ce poney. Je suis convaincue que le Seigneur t’a envoyée à moi.
À ma conceptrice de couverture, Amy Queau de Q Design. Encore une fois, tu m’étonnes avec ta capacité à lire dans mes pensées et à exécuter ma vision. Merci pour cette couverture magnifique.
À mon éditrice et âme sœur, Edee Marie Fallon, qui croit en ce livre plus que les seize autres par lesquels nous sommes passées. Tu m’as sérieusement sauvée avec celui-ci. Merci de m’avoir fait l’aimer malgré mes craintes. Cela fait toute la différence. Je t’aime.
Merci à ma chère Juliana Cabrera de Jersey Girl & Co. pour avoir façonné ce livre si joliment. Tu es une designer vraiment talentueuse et une excellente amie.
Et un grand merci à ma famille et à mes amis de Caroline du Sud et du Texas. Merci mon Dieu, votre tolérance pour mon cerveau créatif est étonnante. Votre soutien est écrasant et votre amour est inconditionnel. Je suis tellement heureuse de vous avoir tous afin de me rappeler que la vie existe en dehors de la boîte à créativité, mais qui me laissez, avec abnégation, exister dans les deux.
Et à mon mari, Nick, qui continue de s’assurer que je sache qu’avec lui, je viens en premier. Bébé, il n’y a personne au monde qui peut me tenir comme tu le fais. Tu es une force de la nature et une belle personne. Merci de m’aimer.
Note de l’auteur
Cette histoire est basée sur des faits réels, mais les noms et les situations ont été modifiés pour en faire une fiction.
Ce livre comporte plusieurs éléments et explore des sujets que certains peuvent considérer comme déclencheurs.
La
voie
du courage
Kate Stewart
Chapitre 1
2 juin – 36°C – 22H00
ROWDY
J’accélérai sur la longue allée de gravier dans mon véhicule de police avec un sourire. Sept voitures de patrouille étaient alignées derrière moi, prêtes pour le spectacle. J’allumai la sirène alors qu’elles se mettaient dans une p