79
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
79
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
09 juin 2022
Nombre de lectures
8
EAN13
9782384401529
Langue
Français
Terrell Hubbard, sergent médaillé des Marines, sert fièrement comme loup Bêta auprès de son Véritable Alpha et Dominant.
Au cours d’une mission, il rencontre le sergent-chef Kai Thayer, chef de meute de Camp Falloujah. Terrell est complètement déstabilisé par la force de leur attirance mutuelle et l’intensité de leur passion. Son monde lui semblait pourtant parfait, chaque fois qu’ils se retrouvaient pour se marquer et se conquérir l’un l’autre.
Dans le chaos d’une attaque-surprise, Kai fait preuve d’un mauvais jugement, creusant un gouffre entre Terrell et lui, et se plaçant sur la liste des ennemis de l’Alpha véritable.
Terrell est déchiré entre sa loyauté farouche envers son Véritable Alpha et ses sentiments nouveaux, mais puissants pour Kai. À la suite de la bataille, Terrell et Kai, attirés l’un vers l’autre par la passion, espèrent qu’ils auront encore le temps de revendiquer leur appartenance.
Publié par
Date de parution
09 juin 2022
Nombre de lectures
8
EAN13
9782384401529
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le cœur du guerrier
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Kendall McKenna
Titre original : Heart of the warrior
© 2016 Kendall McKenna
Traduit de l’anglais par Samsha
Relecture et correction par M. Girard, DD(L)NA, Booky
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca’s PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-152-9
Première édition française : juin 2022
Première édition : août 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
"Un chevalier en armure étincelante est un homme dont le métal n’a jamais vraiment été testé."
"Montrez-moi un héros, et je vous écrirai une tragédie."
F. Scott Fitzgerald
"Toutes les bonnes histoires méritent d’être embellies."
Gandalf le Gris
"Car la force de la Meute est le Loup,
et la force du loup, c’est la meute.
Rudyard Kipling
"Est fou celui qui se fie à la docilité d’un loup,
la santé d’un cheval, l’amour d’un garçon ou le serment d’une putain.
William Shakespeare
Roi Lear (III, VI, 19-21)
Le cœur du
Guerrier
L’apprivoisement du loup #4
Kendall McKenna
Chapitre 1
USMC, Camp Falloujah, Province de Al Anbar, Irak, Septembre 2005
Quand l’hélicoptère se posa, Terrell n’attendit pas que son équipe finisse de sécuriser l’atterrissage. Ils étaient rapides et efficaces, mais il avait trois VIP et leurs missions à sa charge. Avec autant de choses à faire, il ne devait pas se laisser retarder, et surtout garder les VIP concentrés, histoire qu’ils puissent finir rapidement et enfin dégager chez eux.
Le sol sableux de l’Irak était chaud sous ses pieds alors qu’il s’éloignait, faisant rouler son épaule pour détendre ses muscles. Il regarda autour de lui. Ses sens de loup s’affinaient en zone de combat. Ils se mêlaient à ses sens humains, ce qui lui facilitait la tâche et lui permettait de tout gérer. Il garda un peu de son attention sur son équipe pendant qu’ils sautaient de l’hélico. La chaleur était étouffante, comme toujours, et l’odeur de merde noyait tout autre arôme porté par le vent qui lui brûlait le visage. Il enfonça sa casquette sur ses courts, mais épais, cheveux noirs, et remis ses lunettes de soleil en place.
La base entière semblait pulser avec l’énergie combinée de tous les métamorphes, mais les loups restaient les plus nombreux. Une ambiance de calme général engloutit Terrell, mais une méfiance restait perceptible, subjacente : ils se tenaient prêts. C’était exactement ce qu’il s’attendait à ressentir dans une base de la marine, en plein désert, posée au milieu d’un putain de champs de bataille.
L’équipage se hâta de vider l’hélicoptère de ses bagages, préparant déjà son vol retour pour les services d’immigration. Dawson et Terrell se chargeaient des sacs marins, plus lourds. Ils étaient tous les deux puissants – leur force de loup venant décupler la forme humaine –, mais Terrell était plus épais et plus musclé que Dawson. Il n’arrivait peut-être pas à atteindre les un mètre quatre-vingt-dix, même s’il les frôlait, mais il pouvait compenser en prenant de la masse. Maintenant, son corps était à l’image du tempérament dominant dont il était doté. Terrell jeta son sac sur son épaule, puis fit de même avec celui de Noah. Il tendit la main vers celui de son major.
— Non, sergent, dit Madison d’un ton ferme.
Ignorant l’air surpris de Terrell, le major se pencha pour ramasser son sac.
— Ce n’est pas la peine d’essayer. Je suis là pour soutenir le Véritable Alpha et son Dominant pendant les meetings entre loups. Ils sont ceux qui ont besoin de votre aide. Moi, je m’en sortirais très bien tout seul, même si je ne suis qu’un humain doublé d’un officier.
Le coin de sa bouche se releva, formant son habituel sourire détestable.
Terrell serra la bretelle de son sac marin, mais il garda le silence. Le major Tim Madison savait ce qu’il voulait, et ce avec ou sans son insigne d’officier. Il était juste incroyablement têtu, si on demandait son avis à Terrell.
— Vous êtes le second du Véritable Alpha, et celui qui persuade le conseil d’appliquer les changements qu’il requiert. Hammond vous considère comme nécessaire alors, je prends très très bien soin de vous, major Madison.
D’un mouvement rapide, Madison arracha la bride de son sac de la main de Terrell et le jeta sur son épaule.
— Tu peux faire attention à ce que je ne me prenne pas de balles dans le cul si ça t’amuse, Hubbard, mais je porte mes propres affaires.
Et avec un sourire fier, il tourna les talons, s’éloignant de Terrell. C’était un mystère pour lui que le major ne soit pas constamment porté sur le jugement de son équipe.
Un rapide regard vers Dawson lui apprit qu’il avait réussi à prendre le sac de Lucas sur son dos, ils pouvaient donc enfin partir. Terrell fermait la marche, s’assurant que son équipe avançait à bonne vitesse, tout en surveillant les dangers éventuels qui les entouraient. Il balayait le terrain des yeux de droite à gauche, ses sens de loup affinés favorisant l’état d’alerte permanent. Maintenant, il ne leur manquait plus qu’à trouver l’Alpha de la meute. Noah n’avait jamais été porté sur les formalités, mais ce serait un pur manque de respect de la part d’un chef de meute de manquer l’arrivée du Véritable Alpha.
Un mouvement attira l’attention de Terrell. Un marine apparu d’entre deux bâtiments qu’il discernait au loin. Il semblait courir. Le vent portait son odeur à lui : il sentait le loup. Et si...