210
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
210
pages
Français
Ebooks
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Mon nom est Styx Sterling et je suis un putain d’homme généreux...
Certains diraient que je suis généreux en orgasmes et en sexe hard, mais j’ai tellement plus à offrir, et quand je trouverai la femme parfaite, je lui donnerai tout ce que j’ai en moi : mon coeur, mon âme et ma vie.
Tellement plus que ce que mon connard de père n’a jamais pu donner à sa famille.
Bien que cela puisse paraître sympa d’avoir ce que je veux facilement, savoir que je peux avoir n’importe quelle fille que je désire n’a plus la même saveur. J’ai besoin de bien plus que ça.
Mes désirs surpassent largement un coup facile avec une femme qui me voudrait simplement parce que je suis un de ses fantasmes... Un strip-teaser populaire avec une grosse queue.
Je peux donner cette impression de n’être qu’un queutard qui couche avec n’importe quelle fille sexy, mais je suis plus que cela. Il faudra seulement que quelqu’un prenne la peine de passer outre mon physique.
Mon coeur cherche une raison de battre.
Meadow Jenkins.
J’ai su au moment où mon regard a rencontré ses yeux verts à la salle de sport qu’elle était différente des autres. Qu’elle voulait en savoir plus sur moi.
Contrairement aux autres, elle n’a pas sauté sur l’occasion de m’avoir en elle. Maintenant, je veux l’avoir en moi de plus d’une façon.
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Styx
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Victoria Ashley
Titre original : Styx
© 2016 Victoria Ashley
Traduit de l’anglais par Brad Bastille
Relecture et correction par Lou Ledrut
Conception graphique : © CT Cover Creations
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-223-6
Première édition française : octobre 2021
Première édition : octobre 2016
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Tout d'abord, je voudrais dire un grand merci à tous mes fidèles lecteurs qui m'ont apportés leur soutien au cours des dernières années et m'ont encouragée à continuer mon écriture. Vos mots m'ont tous inspiré à faire ce que j'apprécie et aime. Chacun d'entre vous compte beaucoup pour moi et je ne serais pas là où je suis sans votre soutien et vos aimables paroles.
Je tiens également à remercier mes bêta lectrices. Je vous aime mesdames, et vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes mots. Et SE Hall. Oh mon Dieu, madame. Tu m'as aidée plus que tu ne pourras jamais savoir ! Merci beaucoup.
Mon étonnamment et merveilleuse PA, Amy Preston Rogers. Son soutien a beaucoup compté pour moi.
Je tiens à remercier une autre de mes amies, Clarise Tan de CT Cover Creations pour avoir créé ma couverture. Cela a été merveilleux de travailler avec toi et m'a aidé de tant de façons.
Merci à mon petit ami, mes amis et ma famille d'avoir compris mon emploi du temps chargé et d'avoir été là pour me soutenir dans les moments les plus difficiles. Je sais que c'est difficile pour tout le monde, et votre soutien compte pour moi.
Enfin, je tiens à remercier tous les merveilleux blogueurs qui ont pris le temps de soutenir mon livre et de faire passer le mot. Vous faites tous tellement pour nous, les auteurs, et c'est grandement apprécié. J'ai rencontré tellement d'amis en chemin et vous n'êtes jamais oubliés. Vous êtes top, les gars. Merci !
Styx
La marche de la honte #5
Victoria Ashley
Chapitre 1
STYX
La nuit va s’achever, mais le club est toujours plein à craquer de femmes qui hurlent en se déhanchant sur la piste, attendant de rentabiliser la valeur de chaque centime de leur prix d’entrée pour la nuit.
Je ne pense pas avoir autant dansé depuis que je travaille au Walk Of Shame. C’est complètement fou ce soir et pour être honnête, j’ai hâte de sortir d’ici pour pouvoir réfléchir correctement.
— Par ici, Styx !
— Ramène ton sexy petit cul devant nous et fais-le bouger !
— Déééépêche ! Maintenant !
Un groupe de femmes dans le carré VIP m’agitent leur argent et me sifflent pour que je vienne sur le canapé comme si j’étais leur petit animal de compagnie.
Je m’y suis habitué, mais parfois j’aimerais pouvoir passer une nuit sans qu’on me crie dessus, me siffle et me pelote.
Je ne peux même pas compter combien de fois ma queue a été tripotée et malaxée depuis un an que je travaille ici.
Baissant un peu mon jean, j’enjambe les genoux de la femme la plus proche de moi et me frotte contre elle, tout en saisissant ses cheveux, comme je le ferais si on était vraiment en train de faire l’amour.
Des mains s’introduisent dans mon jean, tirant entre nos corps, et se battant pour enfoncer de l’argent à l’intérieur aussi près qu’elles le peuvent de ma queue.
L’une d’entre elles enfonce même sa main assez loin pour presque attraper mes bourses.
Alors, je me lève des genoux de la première femme et je saisis cette nouvelle fille pour lui frotter mon entrejambe sur le visage.
Elle veut attraper mon paquet, alors je vais lui pilonner le visage et lui donne un avant-goût de ce qu’elle n’aura pas ce soir.
Se tortillant dans mes bras, elle s’accroche à mes cuisses et rit quand je lui mords doucement la jambe, avant de la retourner et de la remettre sur ses pieds.
En souriant, elle place un billet de vingt entre ses dents, puis se penche devant moi pour le glisser dans le haut de mon jean.
Des mains tripotent mes fesses et les serrent, mon jean est immédiatement arraché, alors je le retire pour n’avoir plus que mon boxer blanc.
En riant, Sara surgit de nulle part et me jette un pichet d’eau, me trempant ainsi que les femmes accrochées à moi.
La foule de femmes hurle et devient folle, appréciant la vue très visible de ma queue à travers le tissu blanc, alors que je fais dans l’air des mouvements du bassin, vite et fort.
Sara lève un sourcil et regarde ma queue qui rebondit.
— Tu pourras me remercier plus tard, mon grand.
Secouant la tête, je fais un clin d’œil à Sara, alors que l’argent vole tout autour de moi, les femmes cherchant désespérément à avoir la meilleure vue possible.
Je remarque que deux femmes viennent vers moi en même temps, avant d’entendre des cris et de voir la plus grande des deux filles attraper les cheveux de l’autre, la tirant vers le sol.
Kage semble trop préoccupé à essayer de s’envoyer en l’air pour le remarquer, alors j’éloigne la plus grande des filles de celle qui est à terre et la jette par-dessus mon épaule, en marchant vers la porte.
Elle prend immédiatement cela comme une invitation à enfoncer ses deux mains dans l’arrière de mon slip mouillé et à presser mes fesses pendant que je marche.
Lane m’attrape le bras alors que je passe devant lui pour sortir.
— Encore une femme qui se comporte mal ou tu essaies de t’échapper pour aller t’envoyer en l’air ?
Je lui donne un coup d’épaule, trop énervé pour répondre à sa question débile. J’ai besoin de me débarrasser de cette femme pour en finir avec cette nuit.
— Bouge, grogné-je, en passant devant lui pour continuer dans l’herbe.
Avec rapidité, je la retire de mon épaule et la remets sur ses pieds. Elle rit et attrape ma queue comme si je ne l’avais pas virée du club.
Elle pense que c’est une partie de plaisir, mais je ne prends pas quelqu’un qui attaque sous mes yeux comme une foutue blague.
Je lui arrache les mains de ma queue et l’aide à se coucher par terre pour qu’elle ne tombe pas.
— On va appeler un taxi pour toi. Assieds-toi ici et ne bouge pas.
Ses yeux s’écarquillent d’incrédulité quand elle réalise ce qui vient de se passer et que je suis sur le point de la laisser ici.
— Où vas-tu ? me crie-t-elle dans le dos.
— Assure-toi qu’elle prenne un taxi, dis-je à Lane en passant devant lui et en retournant dans la cacophonie du club.
Prenant une seconde pour respirer, je jette un coup d’œil à Kage pour le voir lever cinq doigts. Cinq minutes. Encore cinq foutues minutes et cette nuit dans l’enfer des strippers sera terminée.
Je suis prêt à tomber d’épuisement, mais ces femmes doivent partir d’ici satisfaites et prêtes à revenir chaque semaine et c’est mon travail de m’assurer que cela arrive.
Faisant un signe de tête à Kage, je me précipite de l’autre côté de la pièce, où Kash est à l’envers sur une chaise, faisant des mouvements de va-et-vient sur le visage d’une fille.
Choisissant une femme au hasard qui attire mon attention, je tire sa chaise de la table et la soulève, de sorte que ses jambes soient enroulées autour de ma taille.
Je place ses mains sur ma poitrine et les fais courir le long de mon corps, tandis que je bouge mes hanches contre elle au rythme de la musique.
Elle couvre son visage avec sa main libre, embarrassée.
Ne voulant pas me mêler de nouveau à la foule pour la soirée, je concentre mon attention sur la brune dans mes bras, jusqu’à ce que la dernière chanson se termine enfin.
Je suis là, debout, dorénavant complètement trempé, à moitié nu et transpirant à grosses gouttes.
Kage, Kass et Lane doivent remarquer à quel point cette soirée nous a complètement mis sens dessus dessous, car ils se frayent un chemin à travers la foule et commencent à vider la salle, en veillant à garder les femmes à distance de nous.
— Putain de merde ! lâche Kash qui passe devant moi en courant, nu, tenant un tee-shirt mouillé sur son bazar. C’est la nuit la plus chargée que nous ayons jamais eue ici, la va