MA VIRGINITE CONTRE LA DETTE DE MON PERE , livre ebook

icon

384

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

384

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2023

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

"Vends-moi ta virginité et j'effacerai la dette de ton père". Angélique Ryans avait un avenir prometteur devant elle. Une école prestigieuse, une personnalité attachante, du talent. Elle avait tout, jusqu'au jour où son père a joué leur vie à un homme réputé pour sa brutalité. Le choix était simple : faire du strip-tease pour la mafia ou mourir dans la misère. Ou... conclure un accord avec le diable lui-même. Nikolaï Ivanov a jeté son dévolu sur elle. Un ange innocent et pur, qu'il voulait briser. Régnant d'une main de fer et d'un cœur méchant, il devait la ruiner. Chaque courbe d'elle était faite pour qu'il la prenne et la ravisse. Seulement, cet ange est plus féroce qu'il n'y paraît. Elle est la lumière dans ses ténèbres. Le calme de sa tempête. A la fin... qui se brisera le premier ?
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 avril 2023

Nombre de lectures

1 445

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

2
Laplume et encre dEspoir MA VIRGINITE CONTRE LA DETTE DE MON PERE Roman
AMEN EDITION
3
4
Titre de l’édition originaleMa virginité contre la dette de mon pèreNouvelle édition. Produite au Bénin, Avril 2023. Distribuée dans tout le monde, à travers les sites internet et Facebook par l’Association MEN.https://www.youscribe.com/association-men/
Couverture: Espoir Creative. ISBN : Copyright © 2024, by Association MEN. Tous droits réservés.
5
6
LA PROMESSE
CHAPITRE 01 Angélique contemplait toujours avec admiration la manière dont la ville s'illuminait à la tombée de la nuit. Des milliers de lumières jaillissaient simultané-ment, perturbant l'inévitable obscurité qui enveloppait la cité.
Cependant, cette nuit-là, tout était différent. Ra-dicalement différent. Un nœud s'était formé dans l'estomac d'Angé-lique, et elle ressentit presque la remontée de son repas dans sa gorge. Ses doigts tremblants agrippaient les bords de son trench-coat, tandis que ses yeux bleus ma-rins s'écarquillaient de terreur. "Royal Club" - un néon imposant au-dessus de la porte menant au sous-sol. Sa lumière rouge projetait
7
une lueur étrange sur le videur qui se tenait en dessous, rendant l'homme chauve dix fois plus effrayant, avec ses tatouages et ses yeux constamment plissés. La pauvre fille aux cheveux blonds, de l'autre côté de la rue, était prête à se pencher sur la poubelle la plus proche. Elle n'avait aucune envie d'approcher cet endroit, mais l'horloge avait déjà sonné minuit il y a cinq minutes, et elle n'avait guère le choix. Avec des jambes raides, Angélique rassembla fi-nalement assez de courage pour s'approcher. Elle es-saya de paraître intrépide, de garder la tête haute. "Es-saya" serait le mot juste. Ses pas sur les talons hauts étaient maladroits, et son teint avait pris une teinte ver-dâtre. Elle était terrifiée.
8
"Bonjour, je m'appelle…""La porte de derrière", grogna le videur sans la regarder une seconde. "Mais…""Le personnel passe par la porte de derrière", ré-péta-t-il, l'air déjà agacé. Elle n'espérait pas un accueil chaleureux, mais cela n'était guère encourageant. "C'est vrai. Merci…""La première brique m'est tombée sur la tête. Oh, papa… Pourquoi en est-on arrivé là ?" Il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle elle se retrouvait à chercher l'entrée d'un club de strip-tease : l'addiction de son père aux jeux d'argent. La gravité
9
de la situation lui avait frappé il y a deux jours, quand elle l'avait découvert au milieu du salon, entouré de trois hommes armés. Apparemment, son père était endetté envers un individu très dangereux, et en tant que mauvais joueur, il était aussi fauché que les blagues. Ainsi, elle se trouvait là, à chercher la porte ar-rière d'un club russe pour rembourser la dette de son père en dansant.
Cinq minutes plus tard, un autre garde la laissa enfin entrer. Le bâtiment n’avait rien d’extraordinaire, mais une fois la porte ouverte, elle resta bouche bée. La couleur rouge dominait les environs, respirant le luxe. Des photos de femmes nues étaient accrochées le long des murs, ne lui permettant pas d’oublier une seconde où elle se trouvait.
10
Voir icon more
Alternate Text