207
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !
207
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
09 janvier 2017
Nombre de lectures
15
EAN13
9782897675561
Langue
Français
Publié par
Date de parution
09 janvier 2017
Nombre de lectures
15
EAN13
9782897675561
Langue
Français
Feu de l’Ombre
ce qu’ils en pensent
« J’ai vraiment adoré ce livre ! C’était comme si j’attendais cette histoire et qu’elle m’était tombée tout simplement entre les mains. J’ai été conquise. Amateurs d’histoires de vampires de partout dans le monde, j’ai trouvé la nouvelle série à suivre, et c’est le Monde de l’Ombre, de Dianne Sylvan. Les rebondissements qui ponctuent le livre de Sylvan m’ont tenue en haleine… La reine Miranda est l’un des personnages féminins les plus forts qu’il m’ait été donné de voir, et cette série fera facilement sensation ! Je ne peux tarir d’éloges. Magie, mystère, intrigue et personnages bien campés. Feu de l’Ombre contient à la fois l’action captivante, le romantisme et les effusions de sang que je souhaite trouver dans un livre. »
— Fresh Fiction
« Le style de Dianne Sylvan est captivant. Elle a créé un monde qui vous envoûtera dès les premières lignes. Son écriture est fluide et soutenue. Feu de l’Ombre suit la même trame presque parfaite que le premier tome… J’ai adoré le suspense et la façon créative dont Dianne Sylvan tient le lecteur en haleine. »
— Nocturne Romance Reads
« Miranda est le genre d’héroïne que j’aime rencontrer. Elle ne tombe pas tout de suite sous le charme de David ; elle le pousse à gagner sa confiance… Dans l’ensemble, ce livre est rafraîchissant. »
— Night Owl Reviews
« Si vous avez pensé que La reine des ombres était fantastique, vous serez renversé par Feu de l’Ombre… Dianne sait vraiment comment vous arracher le cœur et vous faire vivre toutes les émotions des personnages pendant la lecture. Courez l’acheter. Si vous n’avez pas déjà lu La reine des ombres, courez l’acheter aussi, parce que vous ne voudrez pas manquer ça. »
— Urban Fantasy Investigations
« Feu de l’Ombre contient tout ce que j’aime d’un roman fantastique urbain — une héroïne qui déchire et beaucoup d’action, des personnages convaincants et un univers captivant. Feu de l’Ombre est tout ça — et je suis impatiente de voir la suite. »
— Michelle’s Book Blog
« Feu de l’Ombre suit La reine des ombres de plusieurs façons, et l’on se demande si l’on arrivera à tourner les pages assez vite. Dianne Sylvan a vraiment créé un univers de vampires dont je voudrais faire partie pendant des années… Feu de l’Ombre était un livre phénoménal du début à la fin. Lorsque vous tournerez la dernière page, vous souhaiterez ne pas l’avoir fait, parce que l’attente pour le troisième tome de cette série de vampires formidable sera douloureuse à ce point. »
— Mystifying Paranormal Reviews
« Dianne Sylvan est la reine de la narration qui prend aux tripes. Elle amène l’histoire exactement où elle pense qu’elle doit aller, même si ce n’est pas propre… J’ai adoré. Même les parties plus dures, plus corrosives. Sylvan explore des zones où les autres auteurs n’osent aller. Et je l’en félicite. »
— The Spinecracker
La reine des ombres
ce qu’ils en pensent
« Le début explosif de Sylvan regorge d’action captivante, de romantisme et de vampires délicieusement nerds… Son irrésistible incursion dans le monde des vampires, ses personnages attachants et une intrigue complexe et résolument féministe vous feront désirer ardemment une suite. »
— Publishers Weekly (mention spéciale)
« La reine des ombres m’a captivée… Dianne Sylvan a réinventé une ville d’Austin complexe, sombre et sexy, peuplée de personnages que j’ai envie de revoir. Dianne Sylvan possède un style expressif et conserve un rythme endiablé jusqu’au bout. Prenez un siège. Restez tranquille. Profitez du spectacle. C’est intense, sombre, sexy, avec juste la bonne dose d’humour. Vous cherchez une nouvelle dépendance ? N’allez pas plus loin. »
— Devon Monk, auteure de Magic Without Mercy
« La reine des ombres m’a accrochée dès la première page et ne m’a plus lâchée. L’héroïne, Miranda, est vulnérable et courageuse, et possède des pouvoirs magiques dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Le vampire David Salomon est aussi puissant et brave qu’il est séduisant. Dianne Sylvan fait une incursion originale dans le monde des vampires. J’ai vraiment adoré, et j’attends avec impatience son prochain livre. C’est une conteuse habile et talentueuse qui sait vraiment comment écrire un livre d’enfer ! »
— Angela Knight, auteure à succès de Master of Shadows , citée par le New York Times
« Dianne Sylvan est une auteure incroyablement talentueuse. Elle plonge le lecteur non seulement dans l’histoire, mais dans la moelle même d’un personnage qui commence à douter de sa prise sur la réalité. Si vous ne connaissez pas la région d’Austin, elle n’aura plus de secrets lorsque vous refermerez le livre… La reine des ombres se conclut en fanfare et laissera le lecteur euphorique. »
— Sacramento Book Review
« Mon livre préféré jusqu’ici en 2010… Touchant, bien écrit, haletant et sensuel, c’est un roman qu’il ne faut pas manquer. »
— Fantasy Literature
« Il est vraiment agréable de voir le personnage de Miranda passer du statut de victime à celui d’héroïne en pleine possession de ses moyens… Les personnages de soutien sont également bien développés, ce qui apporte de l’équilibre et de l’étoffe à ce roman d’amour surnaturel hautement divertissant. »
— Monsters and Critics
« Cette succession régulière de peur, de méfiance et d’amour a touché mes cordes sensibles… Suivre l’évolution de la relation entre Miranda et David a été un vrai plaisir. Voir Miranda devenir une vraie guerrière a été la cerise sur le gâteau. »
— Bitten by Books
« La reine des ombres fera sentir des choses au lecteur. Il lui fera sentir les émotions des personnages et ses propres émotions… Une note parfaite. Hautement recommandé. »
— Romance Reviews Today
Copyright © 2012 Dianne Sylvan
Titre original anglais : Shadow’s Fall
Copyright © 2016 Éditions AdA Inc. pour la traduction française
Cette publication est publiée en accord avec Penguin Group
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet
Traduction : Kurt Martin
Révision linguistique : Féminin pluriel
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Émilie Leroux
Conception de la couverture : Matthieu Fortin
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Amélie Bourbonnais Sureault
ISBN papier 978-2-89767-554-7
ISBN PDF numérique 978-2-89767-555-4
ISBN ePub 978-2-89767-556-1
Première impression : 2016
Dépôt légal : 2016
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives du Canada
Éditions AdA Inc.
Diffusion
1385, boul. Lionel-Boulet
Canada :
Éditions AdA Inc.
Varennes (Québec) J3X 1P7, Canada
France :
D.G. Diffusion
Téléphone : 450 929-0296
Z.I. des Bogues
Télécopieur : 450 929-0220
31750 Escalquens — France
www.ada-inc.com
Téléphone : 05.61.00.09.99
info@ada-inc.com
Suisse :
Transat — 23.42.77.40
Belgique :
D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada
Sylvan, Dianne, 1977-
[Shadow’s fall. Français]
Chute de l’ombre
(Le monde de l’ombre ; tome 3)
Traduction de : Shadow’s fall.
ISBN 978-2-89767-554-7
I. Martin, Kurt, 1970- . II. Titre. III. Titre : Shadow’s fall. Français. IV. Collection : Sylvan, Dianne, 1977- . Monde de l’ombre ; t. 3.
PS3619.Y485C5814 2016 813’.6 C2016-941785