Oeil et pied de biche

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

icon

2

pages

icon

Français

icon

Documents

2013

Le téléchargement nécessite un accès à la bibliothèque YouScribe Tout savoir sur nos offres

Sara est en panique, un mec dans une voiture bleu clair la poursuit. Elle qui rentrait tranquillement d'un dîner entre amis se retrouve être la proie d'un fou dangereux. BAM ! De justesse Sara redresse sa voiture.
Voir icon arrow

Publié par

Publié le

26 octobre 2013

Nombre de lectures

41

Licence :

En savoir +

Paternité, partage des conditions initiales à l'identique

Langue

Français

Sara est en panique, un mec dans une voiture bleu clair la poursuit. Elle qui rentrait tranquillement d'un dîner entre amis se retrouve être la proie d'un fou dangereux.
BAM ! De justesse Sara redresse sa voiture. Ça fait deux fois que son poursuivant essaie de la faire sortir de la route. En un instant, les dossiers des affaires de viols avec ou sans meurtre sur lesquels elle avait plaidé, défilaient dans sa tête comme un mauvais clip de rap. Cela lui provoque une deuxième montée d'adrénaline. Elle rétrograde en troisième, pied au plancher, elle distance le salopard qui a décidé de s'en prendre à elle.
Mais qui est-ce ? Un des violeurs qu'elle a fait enfermer ou bien simplement un gars qui a jeté son dévolu sur elle ?
Malgré sa combativité, Sara a de plus en plus peur. Elle sait que la majorité des victimes qu'elle a aidées ne s'en sont jamais remises. Elle regarde dans le rétroviseur pour calculer l'intervalle entre elle et les feux de l'autre voiture qui l'éblouissent. Mais en l'espace de quelques secondes, ce dingue déséquilibré, par la même manœuvre rattrape Sara.
C'est une nuit noire sans un rayon de lune et, l'agresseur n'a toujours pas lâché sa proie. Sara est angoissée, elle n'a pas croisée une voiture depuis plus dix minutes. Fatiguée et aveuglée par ces putains de phares elle ne voit pas la biche qui se trouve maintenant à quelques mètres d'un éventuel impact. Au moment où Sara voit la silhouette de l'animal elle freine des deux pieds en tournant le volant sur la gauche, si bien qu'elle perd le contrôle du véhicule qui part en vrille, dans un free styletotal. A peine a t-elle eu le temps de s'entendre crier que sa tête cogne violemment contre la fenêtre de la portière lui provoquant une perte de connaissance.
Dans le noir de son esprit, des bruits répétés « Bang–Clac-Bang-Clac... » la sortent de son évanouissement pré-comateux. La première chose qu'elle voit est une ombre géante et imposante qui se tient devant sa portière. En un flash, elle se rappelle ce qui vient de se produire.
////////////////////////////
Elle allait se mettre à hurler quand pendant un instant, elle fut partager entre un cri de terreur face son agresseur ou un cri de joie face à la vie.
Voir icon more
Alternate Text